Fender Stratocaster Classic Player 60' ,CS(vidéo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
T'étais déjà 4 médiators d'or ?
MusashiChan
Lol ; félicitations !
Il fallait répondre que c'est grâce à la guitare
feedback.
MrClean a écrit :
Ptite précision,le case n'est pas vendu avec

600 € , c'est chere alors ...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Mince , une strat de Mr Clean attention, élevée comme il se doit !!!
T'as bien réfléchit Mr Clean , après il ne te restera que 8 strats et là du coup ça risque de faire un peu léger !!!
maintenant, étranges ceux qui sans avoir envie d'acheter donne des conseils sur les prix, on m'a aussi pourri un topic , cela devient désesperant , y a les mp pr cela et pr les acheteurs sérieux
en tout cas bonne vente sur une strat vendue par un connaisseur donc, celle là elle doit donner
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Ah moi je pourri rien du tout, j'ai juste fait un copier coller de son message sur une de mes ventes

Sinon d'après l'annonce on pourrait penser que l'étui est inclus puisque montré avec la guitare...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Shilka a écrit :
Ah moi je pourri rien du tout, j'ai juste fait un copier coller de son message sur une de mes ventes

je ne parlais pas pr toi cher ami , je sais que tu es connaisseur et appréciateur des belles strats
stilnox
Perso, je trouve le prix correct. Elle est bien plus chere dans les mag francais, et la au moins vous pouvez l'essayer et l'avoir pour mon chere.
Bonne vente.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
Citation:
Déja que ça me fait mal de la vendre à 400€ quand meme........

C'est ton dernier prix ?

up au passage
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).

En ce moment sur guitare électrique...