Salut à tous,
Je vends cette strat de 1997. Corps - deluxe ou reissue ou ? - aux contrours assez fins. Très belle finition Sherwood Green Metallic. C'est assez rare comme coloris - ce qui donne un petit côté unique à la guitare. Le manche est un custom shop '60 flamé touche rosewood - magnifique et très agréable à jouer. Les micros sont des custom shop '69 (A. Ybarra) datés 1997. La plaque est mint green et les potars sont vintagisés. L'état général est de 8.5/10 (un petit pet' sur la table). Les frettes sont 9/10 (traces de jeu mais rien de méchant - on est loin du refrettage). Je la propose à 1000€ - ce me parait honnête pour la qualité de la lutherie et l'état de l'instrument. Notez que je ne vends pas cette guitare comme une custom shop mais plutôt comme une guitare hybride dont certaines pièces maîtresses proviennent du custom shop. Une guitare à essayer. Voila vous savez tout. Quelques photos à suivre...
J'ai oublié une chose: cette guitare possède une caisse custom shop tweed (comme neuve).
Pour info: le petit pet' sur la table n'était pas présent à l'époque des photos. Il est situé à la base de la crosse supérieure et il est gros comme une tête d'allumette. Voila qui devait être précisé.