[VENDUE] Fender Stratocaster - Custom shop parts

Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 11 Mai 2005, 13:29
steam a écrit :
Que les choses soient claires, pour moi les red hot chili peppers c'est de 1988 à 1995, les autres albums non.
je suis d'accord avec toi
les meilleurs albums c'est mother milk, blood sugar sex magic et one hot minute pour moi.

mon pov' gars...
tu t'es planté de topic. c'est sur le tiens que ça cause red hot !

heu... sinon... j'ai toujours une guitare verte en vente !
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
ben alors les gars quoi !
tout le monde a du sunburst, sortez du lot achetez une superbe strat sherwood green !
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Mais elle est green green ou simplement....green ?
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
z'oup
steam
  • Publié par
    steam
    le
bon alors elle est toujours là c'te guitare.

je suis allé chez gimik hier et franchement elle est superbe cette guitare. Le manche est de toute beauté et les custom shop 69 çà sonne sa mère....

pour celui qui cherche une strat 62 ri c'est l'idéal !!!

et puis achetez lui sa guitare parceque j'ai pas de tune pour la prendre et chaque fois que je la vois çà m'énnerve.......
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
steam, t'as encore pris une bonne leçon hier pas vrai !

bon... hé... les gars... faut arrêter avec cette histoire de couleur... faut venir l'essayer cette guitare ! j'ai de la bière au frais !
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Cà porterai pas malheur cette couleur genre tu perds ton boulot, tu deviens alcoolique, ta femme te quitte et les enfants te jettent des cailloux dans la rue ?
Parce qu'on a l'impression que c'est le seul truc qui coince.
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
shilka a écrit :
Cà porterai pas malheur cette couleur genre tu perds ton boulot, tu deviens alcoolique, ta femme te quitte et les enfants te jettent des cailloux dans la rue ?
Parce qu'on a l'impression que c'est le seul truc qui coince.

Sérieux, si elle est pas partie quand mes Nashs arrivent, je fais refaire la finition et je me la garde! X. Petit me demande 200€ pour une finition sunburst "vieillie".
steam
  • Publié par
    steam
    le
perso je vois vraiment pas pourquoi çà coince ???!
la couleur est....verte...bon ok mais c'est un beau vert et la peinture est magnifique.

non sincèrement pour ètre serieux deux minutes cette guitare est de loin bien meilleure que toutes les strat américan vintage, réissue et autres.

la prise en main est tip top, le corp est d'une finesse incroyable, et l'électronique envoi du bois. Non franchement pour ceux qui n'aiment pas le vert oubliez la couleur 5 minutes et venez l'essayer quand même. Si vous cherchez une "excellente strat" c'est l'occasion du siècle. La gratte est neuve elle sonne et en plus la couleur lui donne un petit truc en plus.

sur le marché Vintage, les slab-Board sherwood green ou les strat Matching Headstock sont parmie les plus chères car extremement rare...

à vous de réfléchir.

moi c'est tout réfléchi si elle est encore là dans quelques semaines je la prends.
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
steam a écrit :
moi c'est tout réfléchi si elle est encore là dans quelques semaines je la prends.

vendue !
nan, j'déconne...
steam
  • Publié par
    steam
    le
achetez là vous voyez bien qu'il craque....
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
[Vous fixez mon regard , vous vous sentez léger, fixez mon regard , ... ]
Le sherwood green est une couleur magnifique.
Le vert est la couleur de l'espoir.
[ vous fixez toujours mon regard ]
C'est pas cher.
J'achète immédiatement.
[ vous fixez toujours mon regard ]
J'envoye immédiatement la somme en liquide à gimik car j'ai confiance en lui.
[8O Vous pouvez vous rhabiller ]
ninigame
Moi je dis c'est top que des gens apprécient pas certaines couleurs ça permet de récupérer des perles qui sonnent magnifiquement qui seraient parties sans ça..

ya même des gens qui achètent des sunburnst qui sonnent comme des daubes, parceque c'est joli, moi je dis, tu joues pas avec la couleur bordel!!!

En ce moment sur guitare électrique...