Fender Stratocaster Pro Custom Shop (échangée)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Mar 2008, 23:16
FABIOCHESS
merci pour les up !

toujours en vente

pour les echanges proposez toujours (en mp si possible), j'ai pas vraiment d'idée pour sa remplaçante en fait.
échange possible également contre un ampli
-_- Didier -_-
bordel, tu t'arrete jamais, elle sort de ou cette steve morse
miam miam, décidément tu me tue, t'as toujours le chic pour cibler le matos qui me plait !!!
c'est dingue
alors c'est quelle model de steve morse ? , content ?

sinon, il y a un truc qui te branche dans mon profil ? a part le diezel ( cause fonctionel) et trois guitoune d'on tu dois savoir lesquelles, le reste te sont proposé contre ta strat, meme en cumul.... si tu vois plusieurs truc qui cadre mais qui cote moins........
mais je doute que tu trouve chaussures a ton pied
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
oui, j'ai merdé avec celle la, c'etait au moment ou j'ai pris la LP, j'etais entre une PRS la LP et cette fabuleuse fender!!!!
c'etait plus un choix de raison qui ma fait prendre la Lp a juste titre d'ailleurs, mais bon, cette strat me donnait largement plus envie !!
ex arnolddi !!
FABIOCHESS
arnolddi a écrit :
bordel, tu t'arrete jamais, elle sort de ou cette steve morse
miam miam, décidément tu me tue, t'as toujours le chic pour cibler le matos qui me plait !!!
c'est dingue
alors c'est quelle model de steve morse ? , content ?

sinon, il y a un truc qui te branche dans mon profil ? a part le diezel ( cause fonctionel) et trois guitoune d'on tu dois savoir lesquelles, le reste te sont proposé contre ta strat, meme en cumul.... si tu vois plusieurs truc qui cadre mais qui cote moins........
mais je doute que tu trouve chaussures a ton pied

merci pour les UP
pour la Steve Morse je suis tombé sur un modèle de 1988 ! bleue avec le cordier . une des toutes premières !
mais bon le gas a ses contraintes : j'ai dû revendre ma LP standard pour l'acheter .

les guitares que tu me proposes font toutes envie mais je cherche plutôt une strat like ou superstrat (en 22 cases) et sans floyd.
(à moins que tu sois intéressé d'echanger la strat que tu as en vente en ce moment ...)

par contre toi, jamais tu te calmes ?
qu'est ce que tu prépares comme coup encore pour que tu vendes ces ibanez en ce moment?
-_- Didier -_-
je m'en doutais bien que j'ai pas se qu'il te faut
88 ? bonne année pour lrs zic man, j'ai possédé une Silo de 88 , c'etait un model d'expo pour le Namm de cette année la
bleu avec profile du manche de la Setve Morse, une tuerie la gratte

moi ? se que j'ai de prévue ? ben rien du tout, pourquoi tu dis ca ?
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
FABIOCHESS
merci les amis pour votre soutien
-_- Didier -_-
up pour la belle White
ex arnolddi !!
fastninja
c'est vrai!

j'adore cette pelle
FABIOCHESS
Merci pour tous ces encouragements
-_- Didier -_-
et tu en as besoin de courage pour vendre une belle pareil
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 11/04/2008 22:39, 11/04/2008 20:05, 11/04/2008 09:31, 11/04/2008 02:51, 11/04/2008 00:15

En ce moment sur guitare électrique...