FENDER TELE67 67 baisse prix custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
par ici une super télé ...
love is not music, music is the best ...
macadam club
UP UP bientôt noel n'est ce pas

(comme dirait charlelie)
macadam club
UP dominical
macadam club
elle commence à s'ennuyer dans son bel etuit custom shop , elle chopperais bien un mediator mais toute seule elle y arrive pô
macadam club
commence à s'ennuyer ferme dans son etuit custom shop
macadam club
[quote]hum!! tu en veux peut etre un peu trop cher

Citation:

en même temps c'est 1000 euros de plus ici donc ...elle vaut bien se prix là, c'est une custom shop à 3000 euros et elle est neuve donc ...je ne vais pas la brader non plus , tant pis j'attendrais encore 6 mois de plus

je la revend le prix que je l'ai payé en import des us, et puis vu que je n'ai aucune proposition même en essayant de négocié je ne pense pas que ce soit que le prix .

faut croire que les gens on plus de blé
los lobotomys
je vais te faire une confidence, je viens d' en (r)acheter une aux usa, la meme que la tienne,une 67 blackie , neuve finition relic et je l' ai payee moins chere ...pas enormement , mais quand meme.de plus c' est un modele qui est (injustement!!) peu demande chez nous alors qu' il est fantastique.
j' espere que tu trouveras a la vendre au prix qui te semblera le plus juste
macadam club
Citation:
je vais te faire une confidence, je viens d' en (r)acheter une aux usa, la meme que la tienne,une 67 blackie , neuve finition relic et je l' ai payee moins chere ...pas enormement

oui, mais je ne suis pas aux etats unis , ici je la vend en france, donc j'estime effectivement que le prix pourrais se négicier mais dans une mesure résonable et si un gars est interessé par ce genre de gratte , il peut venir l'essayer et au quel cas ne pas la prendre si elle ne lui plait pas , ça fait aussi une différence je pense.

Et vendue casiment le prix que tu à payé la tienne aux us donc ...
los lobotomys
c' est toi qui voit....
en tout cas c' est une des meilleures production de telecaster que fender a cree.j' aime cette combinaison corps aulne et manche erable.
a bientot
macadam club
UP de bientôt noel
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
avec solde de noel?
macadam club
Citation:
avec solde de noel?

ça se discute , mais en MP
macadam club
NOEL
macadam club
je propose une baisse du prix de 200 ROROS
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 21:57, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48

En ce moment sur guitare électrique...