Fender us lonestar 500€!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funkater
Bonsoir powergrooves,j'ai quelques questions à te poser concernant la guitare(4-5),tu préfères par mp???

paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 06 Déc 2010, 17:19
..
infra blues
je decouvre ton annonce,quand je pense qu'hier soir j'ai passé commande pour une lonestar mex puisque l'us ne se fait plus,a un prix sensiblment egal au tien.
si j'avais su nous aurions eu plus de chance tous les deux,enfin tant pis pour nous et bonne vente quand meme
Fenson66
Salut !

Elle est vendue ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
kikouyou
allez, je vais t'aider à te faire de la pub, y a un gars sur le forum guitare qui cherche une strat lonestar US...

il a intitulé son topic : stratocaster HSS ou un truc comme ça...

Bon prix pour une super strat, je sais , j'en ai 2 des lonestar et ça me fendrait le coeur de m'en séparer (voir ma signature)

Une gratte polyvalente, qui sonnera mieux que la mexicaine du même nom.
infra blues
kikouyou a écrit :
allez, je vais t'aider à te faire de la pub, y a un gars sur le forum guitare qui cherche une strat lonestar US...

il a intitulé son topic : stratocaster HSS ou un truc comme ça...

Bon prix pour une super strat, je sais , j'en ai 2 des lonestar et ça me fendrait le coeur de m'en séparer (voir ma signature)

Une gratte polyvalente, qui sonnera mieux que la mexicaine du même nom.

salut le gars c'est moi,mais j'ai appris a mes depends que la lone star US,ne se faisait plus,j'ai cru bon me rabattre sur une mex,croyant d'apres les critiques que elle etait vaguement similaire,donc ca s'est fait en tres peu de temps,et resulat j'ai ete decu,car pour 630 euros je m'attendais a autre chose,pour faire court,guitare tres belle et tres bien finie,config micros sensationelle,mais potentiometre de volume excecrable,perte instantanée de la dynamique des que tu baisses le son,guitare tres mal reglée d'usine,ne tient pas du tout l'accord,des que tu effleures le vibrato c'est pire,action trop haute,meme apres ces reglages, la tenue de l'accord n'etait pas correcte(lubrification du sillet et du passage des pontets) meme apres mise en place des cordes neuves,tous les deux morceaux il faut reaccorder.
moralité :si le gars ne sait pas regler une guitare passage obligatoire chez le luthier avec risque d'echange du sillet,echange du potard de volume pour un CTS,reglage complet de la guitare,avec les pieces a changer,ca devrait faire encore grimper le cout de la guitare de 150 euros.
kikouyou
rassure moi, c'est bien sur une mexicaine que tu as eu ce pb ?

Sur mes 2 lonestars USA, l'action est très basse.

Avec les cordes neuves, toutes les guitares se désacordent souvent au début, et puis la tension de la corde se stabilise après utilisation, alors attend un peu avant d'accuser le vibrato, il se pourrait que cela ne soit dû qu'aux cordes neuves.

Je ne sais pas si c'esst nécessaire ou dangereux d'huiler un vibrato...

Pour l'action, les pontets sont-ils réglés au plus bas ?

Tu devrais mettre un post sur ton topic pour signaler ta mauvaise expérience, cela servira certainement aux gens qui hésitent, ça n'aura pas été pour rien !
infra blues
oui c'est bien sur une mexicaine neuve,puisque l'US ne se fait plus,le probleme de tenue de l'accordage est plus flagrant par exemple que sur ma squier cv 60.
je ne sais pas si je suis trop exigeant mais je m'attendais a "autre chose" pour une mex de luxe
Dernier(s) UP : 08/12/2010 13:12, 08/12/2010 07:41, 07/12/2010 13:24, 06/12/2010 17:11, 05/12/2010 17:17

En ce moment sur guitare électrique...