Ferme

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • #30
  • Publié par
    n_fly
    le 06 Feb 10, 14:44
__________________________________________

__________________________________________
Obelix2
Salut.
C'est quel modèle exacte, ton micro Gibson?
Classic 57? Burstbucker? autre?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
n_fly
  • #32
  • Publié par
    n_fly
    le 12 Feb 10, 14:42
Obelix2 a écrit :
Salut.
C'est quel modèle exacte, ton micro Gibson?
Classic 57? Burstbucker? autre?


Salut

c'est pas un double mais un simple Gibson : comme precisé il est issu de ma Melody maker 2007 (et je connais pas la ref de ce micro)
photo : http://cdn.mos.musicradar.com/(...)0.jpg
__________________________________________

__________________________________________
Obelix2
Dommage : j'aurai bien récupéré un C57 pour ma tely en acajou. Je te remercie toutefois
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Dernier(s) UP : 02/03/2010 17:12, 01/03/2010 18:03, 27/02/2010 12:08, 26/02/2010 18:19, 26/02/2010 14:50

En ce moment sur accessoires et Lutherie...