Auteur | Message |
---|---|
steventyler08 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 May 06 Localisation: 77 |
# Publié par steventyler08 le 13 Feb 22, 09:49
• Paiement Obvy accepté par le vendeur • Frais de livraison acheteur : • Main propre : gratuit ![]() € ![]() À vendre,
Micro double guitare ESP custom lab cl-p-h-1, en très bon état. Micro chevalet équipant les guitares haut de gamme de chez ESP, notamment la snapper. Prix neuf, environ 200€. Prix, 90€ ![]() Micro esp ![]() Micro esp |
Haut | ![]() ![]() |
Syltones Inscrit le: 28 Nov 22 Localisation: Tours (37, France) |
# Publié par Syltones le 28 Nov 22, 23:18
Bonjour, votre micro esp est il toujours disponible ?
|
Haut | ![]() ![]() |
steventyler08 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 May 06 Localisation: 77 |
# Publié par steventyler08 le 04 Dec 22, 00:58
Bonjour,
Disponible, oui! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Syltones le 04 Dec 22, 03:24
Bonsoir, d accord pourriez-vous m’envoyer un message sur mon téléphone pour la simplicité au EDIT MODERATION, merci par avance ????
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Syltones le 22 Dec 22, 07:25
Bonjour, vous n êtes plus intéressé pour le vendre ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par steventyler08 le 23 Dec 22, 07:47
Le micro est toujours en vente.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Syltones le 23 Dec 22, 09:44
D accord , et bien est ce que vous pourriez m envoyé un sms au EDIT MODERATION pour la simplicité, merci par avance
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par steventyler08 le 24 Dec 22, 08:47
Syltones a écrit : D accord , et bien est ce que vous pourriez m envoyé un sms au EDIT MODERATION pour la simplicité, merci par avanceJe préfère passer par le forum. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Syltones le 24 Dec 22, 09:06
Ok , et bien comment voulez vous procédé pour l envoi ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Syltones le 29 Dec 22, 22:37
Bonjour, dites moi si vous voulez me vendre le micro, et si oui, comment vous voulez effectuer , merci
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par steventyler08 le 30 Dec 22, 05:50
Bonjour,
Je peux envoyer le micro, par Mondial Relay ou Colissimo. Pour le paiement (micro + fdp) nous pouvons passer par Paypal. J’envoie le micro dès réception du paiement. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Syltones le 30 Dec 22, 07:33
Ah malheureusement je n ai pas paypal . Je vois qu il y a le paiement obvy, je ne sais pas ce que c est mais peut être pourrions-nous passer par ce système. Et sinon pour la sécurité nous pouvons peut être passez par lés paiement sécurisé le bon coin ou audiofanzine ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par steventyler08 le 01 Jan 23, 21:44
Bonjour,
Je ne souhaite pas passer par lbc ou audiofanzine. Je ne pourrais pas assurer l’envoi à hauteur de la valeur du micro en utilisant leur service. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Syltones le 02 Jan 23, 09:09
Et bien après je suis prêt à prendre l envoie à ma charge et à rajouter 10 euros pour l envoie bien sur. Et sinon sans paypal je ne sais pas comment faire pour la transaction
|
Haut | ![]() ![]() |