Juste un petit mot pour soutenir cette vente!
Des vendeurs comme Denis, je pense qu'ils sont rares, chacune de ses guitares ou amplis, il les a acheté ou construites pour lui, et son critère d'achat est très très haut, et lorsqu'il "doit" revendre, les prix sont étudiés judicieusement, pour que tous le monde soit content ! et c'est vrai !
Je suis un acheteur chevronné, et généralement chiant pour le vendeur, hors j'ai acheté à Denis en 2 ans 4 objets. Et je n'ai jamais oser discuter le prix ! et même une fois c'est moi qui lui est laissé des options qu'il offrait, c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! Mais avec une personne comme Denis ce serait bête de vouloir grappiller qq euros pour rien ! la meilleure affaire qu'on puisse faire avec Denis, c'est de ce faire apprécier de ce grand connaisseur timide, de manière
à pouvoir être un privilégier de ces connaissances, et continuer à faire de bonne affaire avec cet homme.
Autre choses très important, non seulement Denis nous vend du bon matos, mais en plus il fait un suivi rigoureux de tout ce qu'il peut vendre, et cela est mieux que toutes les garanties du nconstructeur !!
voilà !! c'est fait, j'ai fait ma déclaration !!lol
Sinon j'ai essayé les 2 lespaul proto, et je peux vous dire que les 2 sonnent, y compris celle qui n'a pas de vernis, et je dirai même que cette lespaul à un son à vide incroyable ! avec une résonnance interne incroyable ! (celle avec les emg) J'ai attendu 2 ans avant d'acheter une Lespaul, et quand je suis passé chez Denis, je lui ai dit je ne te promettais rien, j'aurais pu prendre les 4 si mes finances étaient à la hauteur, pourtant j'ai essayé toutes les gibson de guitareshop de bordeaux, et j'ai jamais rien acheté, à chaque fois que y'avait une bonne LP, elle valait entre 4800 et 9000E.
A chaque fois que je revenais désabusé des vendeurs gibson, Denis me disait, viens voire les miennes , mais les micros changeables c'était pas mon truc, puis je suis venu tester les lespaul, et la moins cher des LP proto de Denis sonnait déjà à vide comme les bombes à 5000E, et je défis les connaisseurs de me dire le contraire.
Alors faire confiance à Denis, c'est bénéfique avant tout à sois même !
J'en ai fait trop là non ? lol
Qui va vendre un clone haut de gamme avec minimum 1500E de composant, pour le prix de 1500E, et bien Denis,. Je monte également des amplis depuis 18mois, et bien Denis est devenu un vrai pro, qui de plus possède un réel sens artistique dans ce qu'il conçoit, à savoir que ces ampli sont beaux, finit jusqu'au moindre détails, et ils sonnent parfois mieux que les grands cloneurs comme victoria, (en fender)
chaque fois que j'ai acheté à Denis, je ressortais de chez lui avec la banane, et j'espère bien que ça va continuer !
Roland...
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON