Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 24 Nov 2011, 01:19
Fermé, merci.
denis
  • Publié par
    denis
    le
Petit erruer d'évaluation sur la Jazzmaster de 62, je baisse direct de 500 euros !!
denis
  • Publié par
    denis
    le
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
J'ai pas vu de photo de la jazzmaster
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Denis,

Pour une meilleure visibilité tu ne mettrais pas les photos en page 1?

Ca eviterait de devoir chercher à quelles pages elles sont non?

Et le client potentiel (que je ne suis pas, financièrement parlant) s'y retrouverait mieux..

denis
  • Publié par
    denis
    le
daz_74 a écrit :
J'ai pas vu de photo de la jazzmaster

Qu'à cela ne tienne :

lama00 a écrit :
Pour une meilleure visibilité tu ne mettrais pas les photos en page 1?
Ca eviterait de devoir chercher à quelles pages elles sont non?
Et le client potentiel (que je ne suis pas, financièrement parlant) s'y retrouverait mieux..

C'est prévu, j'en ai pour 5mn pour faire çà, mais je reconnais que pour le moment je privilégie le client vraiment motivé, c'est à dire celui qui me contacte en privé pour avoir les infos (et il les a ;-)).
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
aouch!!!!
Et juste a coté d'une sublime jaguar
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
denis
  • Publié par
    denis
    le
Yes, même année ;-)
BONJOUR
JE SOUHAITERAI RECEVOIR DES PHOTOS DE LA FENDER Stratocaster série L 1963 player Fiesta red.
Merci par avance.
Je possède une 63 en Custom shop et serai intéressé par une originale.
denis
  • Publié par
    denis
    le
Hello,

Je vous ai envoyé çà en privé.

Cordialement,

DENIS
amaugis
  • Special Total utilisateur
Désolé, je n'ai pas eu le temps de tout tester (et puis, je ne suis pas très Gretsch).
Mais j'peux vous dire que la télé de 73, la SG special de 61 et les Les Paul prototype (changement de micros en 3 secondes montre en main) sont terribles !!!

Super matos, super vendeur

Denis, on aurait du faire quelques videos et les mettre pour youtube.
Meme si le son enregistré est compressé et n'a pas grand chose à voir avec le vrai son, ça peut "booster" les ventes.
Ca a souvent fonctionné pour moi, ça rassure le client
denis
  • Publié par
    denis
    le
Les vidéos, franchement, j'ai pas le matos (de même que pour les samples. Ca ne s'improvise pas).
Mais je vais illustrer le premier post dès que j'ai 30 secodnes (j'ai du mal avec les journées de seulement 24H :-)).

Merci !
denis
  • Publié par
    denis
    le
Hello,

Le MI60 est vendu.

Ensuite ? ;-)
roland17
Juste un petit mot pour soutenir cette vente!
Des vendeurs comme Denis, je pense qu'ils sont rares, chacune de ses guitares ou amplis, il les a acheté ou construites pour lui, et son critère d'achat est très très haut, et lorsqu'il "doit" revendre, les prix sont étudiés judicieusement, pour que tous le monde soit content ! et c'est vrai !
Je suis un acheteur chevronné, et généralement chiant pour le vendeur, hors j'ai acheté à Denis en 2 ans 4 objets. Et je n'ai jamais oser discuter le prix ! et même une fois c'est moi qui lui est laissé des options qu'il offrait, c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! Mais avec une personne comme Denis ce serait bête de vouloir grappiller qq euros pour rien ! la meilleure affaire qu'on puisse faire avec Denis, c'est de ce faire apprécier de ce grand connaisseur timide, de manière
à pouvoir être un privilégier de ces connaissances, et continuer à faire de bonne affaire avec cet homme.

Autre choses très important, non seulement Denis nous vend du bon matos, mais en plus il fait un suivi rigoureux de tout ce qu'il peut vendre, et cela est mieux que toutes les garanties du nconstructeur !!

voilà !! c'est fait, j'ai fait ma déclaration !!lol

Sinon j'ai essayé les 2 lespaul proto, et je peux vous dire que les 2 sonnent, y compris celle qui n'a pas de vernis, et je dirai même que cette lespaul à un son à vide incroyable ! avec une résonnance interne incroyable ! (celle avec les emg) J'ai attendu 2 ans avant d'acheter une Lespaul, et quand je suis passé chez Denis, je lui ai dit je ne te promettais rien, j'aurais pu prendre les 4 si mes finances étaient à la hauteur, pourtant j'ai essayé toutes les gibson de guitareshop de bordeaux, et j'ai jamais rien acheté, à chaque fois que y'avait une bonne LP, elle valait entre 4800 et 9000E.
A chaque fois que je revenais désabusé des vendeurs gibson, Denis me disait, viens voire les miennes , mais les micros changeables c'était pas mon truc, puis je suis venu tester les lespaul, et la moins cher des LP proto de Denis sonnait déjà à vide comme les bombes à 5000E, et je défis les connaisseurs de me dire le contraire.
Alors faire confiance à Denis, c'est bénéfique avant tout à sois même !
J'en ai fait trop là non ? lol
Qui va vendre un clone haut de gamme avec minimum 1500E de composant, pour le prix de 1500E, et bien Denis,. Je monte également des amplis depuis 18mois, et bien Denis est devenu un vrai pro, qui de plus possède un réel sens artistique dans ce qu'il conçoit, à savoir que ces ampli sont beaux, finit jusqu'au moindre détails, et ils sonnent parfois mieux que les grands cloneurs comme victoria, (en fender)

chaque fois que j'ai acheté à Denis, je ressortais de chez lui avec la banane, et j'espère bien que ça va continuer !
Roland...
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
denis
  • Publié par
    denis
    le
Wow...
Et bien là, merci...
Je précise que Roland ne touche rien sur les ventes, hein ? ;-)

Sinon globalement ce que tu décris correspond en effet à ce que je tente de faire.
Ce qui résume le mieux à mon avis, c'est que si vous avez la moindre déception après la moindre vente, je reprends sans même poser de question et je vous rend vos sous. Ultra-clean-style ;-)
Pour tout dire, c'est encore jamais arrivé qu'on me le demande... ;-)
Mais si ca arrive, je le ferai !

DENIS
Dernier(s) UP : 08/06/2012 21:21, 03/06/2012 15:38, 17/05/2012 09:16, 03/05/2012 16:54, 03/05/2012 09:27

En ce moment sur guitare électrique...