Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 14 Déc 2011, 23:05
Wow...
Et bien là, merci...
Je précise que Roland ne touche rien sur les ventes, hein ? ;-)

Sinon globalement ce que tu décris correspond en effet à ce que je tente de faire.
Ce qui résume le mieux à mon avis, c'est que si vous avez la moindre déception après la moindre vente, je reprends sans même poser de question et je vous rend vos sous. Ultra-clean-style ;-)
Pour tout dire, c'est encore jamais arrivé qu'on me le demande... ;-)
Mais si ca arrive, je le ferai !

DENIS
JEM ADDICTION
Saluti!
Peux peux tu m envoyer des photos de le strat? photos du manche, du talon. du corps du bloc cordes... des mecas.. des micros de l électronique.
Etat des frettes/pièces d origine.. pièces changées? etui?
Amicalement
Antoine
10 th #041
10 th #314
DNA
denis
  • Publié par
    denis
    le
Fermé, merci.
JEM ADDICTION
bon j ai retrouvé un peu la trace de cette strat sur le net.. et ca fait pas si longtemps qu elle a été achetée.. du coup je me demande pourquoi elle se retrouve deja en vente alots que tu nous dis que tu t es vachement informé et que tu as demandé passablement d infos sur cette belle sur g.com.. ca sonne pas si bien?? ou il y a autre chose? desolé y a moyen de se poser bcp de questions quand on veut acheter ce genre de pelle.. et la voire achetée et deja revendu en moins de 6 mois..... explique nous???
10 th #041
10 th #314
DNA
denis
  • Publié par
    denis
    le
Fermé, merci.
roland17
jem je t'ai fait un mp sympa, tu vas aimer !!lol
ibanez vai VS serie L même combat !!lolol
Denis ne perds pas ton temps avec ça, de plus tu n'as pas a te justifier...
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
MIVIDY80
Jem addiction, faut que tu arretes de te prendre pour le zorro du forum en critiquant et en faisant des sous entendus...je te trouve très présent en ce moment et on a pas pas besoin de tes commentaires....
Up pour denis
Rusquec
Ouais effectivement bof l'intervention surtout que la réponse remet bien les choses en place.

Up de soutien Denis !!
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
Il est vrai qu'il aurait été plus courtois et sympa de demander cela en message privé... Ah la la!

UP pour cette terrible vente (en espérant que la Tennessean reste le temps que je réunisse assez de sousous)
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
denis
  • Publié par
    denis
    le
Merci de votre soutien.

Cela dit, je ne fais pas la pleureuse non plus, hein ? Ce sont juste des guitares à vendre, quoi... ;-)
roland17
je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé jem vraiment space sur ce coup, et je doute vu les grattes qu'il possède qu'il soit vraiment intéressé par cette pré-CBS pas cher.
Mais K à tout dit, ça aurai du être fait en mp, maintenant comme dit Denis, ce ne sont que des guitares, et quelles guitares;
UP et re UP
denis
  • Publié par
    denis
    le
Il l'a fait aussi en privé ;-)
roland17
qu'il est sympa cet homme !lol un tantinet acharné tout de même !
JEM ADDICTION
Forcement dès qu il y a une remarque sur ce forum t as un tas de gens qui te tombent dessus...
Je suis en ce moment en train de refaire une 63 d un pote. TOut d origine.
Je l ai depuis presque une année dans les mains....
je suis en charge de refaire tout ce qui est métallique. Avec une seule obligation.. ne rien toucher aux différences couches de nickel et autre sur l instrument..
En gros je retire les différents oxydes métalliques pour embellir la belle point-..- de cette guitoune..

cette guitoune sonne.. un max a vide c est bluffant et pour comparer avec plus que plusieurs stats du CS, 70 , 80 ou 90... ou autre pensa ou Tom Anderson que je possède.. c est beau...
je ne parle pas des jem car non comparables.. et pas le même registre..
Une strat c est simple a régler .. simple a jouer..
Du coup cette strat m a donnée envie de chercher depuis un certains temps un modèle en L
Depuis février je cherche constamment un modèle CAR ou DR et du coup en ayant vu cette gratte et je la retrouve maintenant ici y a tj de quoi se poser des questions..
Bref DENIS m avait passé un mail privé pour m expliquer et je le soutiens dans cette vente car je connais cette situation..
En tous cas faut pas sauter sur les gens qui se posent des questions..
en se disant quand même que 8500€ c est une somme et qu on est en droit de se poser des questions quand on a vu plusieurs fois la guitoune-..-....et je ne dénigre pas l achat d une gratte qui se vendrait 200€ quand j écris cela..
10 th #041
10 th #314
DNA
denis
  • Publié par
    denis
    le
Je dirais que c'est un peu maladroit en public, quand même... Si je la vends, c'est vraisemblablement que j'ai une bonne raison de le faire, sinon je ne le ferais pas;-)

Après je m'en fous un peu, je t'ai même répondu et de façon générale je réponds à toutes les questions, pas de souci.
MIVIDY80
Jem, honnêtement tes dernières interventions sont toutes négatives sur le fofo, les gars vendent trop chers, leur guitare sont pas ci ou pas ça...bref même si tu le penses, tu n'es pas modo et tu peux le faire en MP, ça évite de polluer les ventes des forumeurs, ce n'est pas contre toi mais si tout le monde livre le fond de ses pensées ça va être moche sur le forum

Up
Dernier(s) UP : 08/06/2012 21:21, 03/06/2012 15:38, 17/05/2012 09:16, 03/05/2012 16:54, 03/05/2012 09:27

En ce moment sur guitare électrique...