[FERME] ENGL Powerball 60w en KT88/baffle V30[Edit price]

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #39
  • Publié par
    GuYem
    le
up elle est belle !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Black Label Revolver
Merci bichonnée de chez bichonnée

J'ai tellement lustré la façade qu'on me voit dedans en train de prendre la photo

Au fait je ne la vends pas parce qu'elle sonne mal bien au contraire mais pour des raisons de style musical du groupe plutôt orinté rock/metal US et pour ce je pense qu'un son bien gras serait plus optimal (j'ai essayé un rectoverb et j'ai été assez emballé par le son), je suis loin d'utiliser toutes les possibilités de cette tête qui est un vrai monstre pouvant vous plonger jusqu'aux abimes du gros son, mais qui reste ultra polyvalente avec un super son clair, un super crunch et 2 disto de tueur

Vla une idée de ce que cette tête peut donner dans le genre (sample tiré de rock solid amp certains doivent connaître, enregistré avec une savage 120 mais cela donne une bonne ide de ce que ma tête peut faire avec ses kt88 dans un registre extrême):

http://rocksolidamps.com/MP3/i(...)g.mp3

Cela dit, up!
Black Label Revolver
C'est clair j'en sui conscient mais il y a ttjs cette profondeur mesa boogesque, le mark IV semble bien plus précis et polyvalent (son clair et crunch) mais ptet moins a l'aise dans un registre metal même s'il est largement capable de s'en sortir (Metallica, petrucci, still Remains en ont fait un bon usage, entres autres..)

Mais bon après mûre reflexion et après essai je pense davantage m'orienter vers la série recto, je pense avoir trouvé ce son que j'approchais mais que je n'arrivais pas à avoir avec la PB tout simplement parce que c'est le son du rectifier...tout bêtement. J'aurais bien aimé essayé un mark IV mais ça ne court pas les rues

Tjs est il que la powerball est une super tête qui peut faire bcp de choses sans trop se prendre le choux.

En ce moment sur ampli guitare...