[FERME] ENGL Powerball 60w en KT88/baffle V30[Edit price]

Black Label Revolver
Aller pour des raison de place et ptêtre une ptite crise de GAS je met ma tête en prévente.

Je ne la présente pas si ce n'est pour dire que c'est du très très gros son.

Modif de circuit bias effectué par manulonch en belgique y qlq mois, 2 KT88 EH(80€ pièce) en puissance quasi neuve: 60w totalement exploitable.

Livrée bien évidemment avec son pédalier Z5 (valeur 200€).

En préamp: jj ecc83s, EH, EH et sovtek LPS pour un son bien précis et rockailleux rien à voir avec les vieilles sovtek d'origine!!

Toutes les lampes sont quasi neuves et j'ai le code couleur des KT88 comme ça pas de réglage de bias pour le futur changement, vous demandez à Gillou une paire équivalente et ça vous coutera 100€

Voilà étant donné l'état et les modif j'en demande 1350€

J'ai également un baffle ENGL 4x12 en V30 dispo pour 700€ dirons nous.

Je serais éventuellemnt interessé par un échange contre une tête ou un combo rectifier, ou mark IV de chez mesa bien sûr.

EDIT: J'ai oublié de précier mais la tête est vendue avec une zolie housse de protection home made (merci maman)

EDIT 2: les tofs:

Eventuellement si je reprends un combo je peux vendre le ptit baffle home made en celestion vintage 30 pour plus ou moins 150€ dirons nous

Pour de plus amples infos vous pourrez me joindre directement au 06 18 79 29 58
95fisher
1.472,02 EUR
ca c'est le prix d'une powerball sur le site dont tu parles
Il faut tout de même se renseigner un minimum avant d'avancer des prix hasardeux.
Bonne vente Black Label Revolver
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
salut tu peux mettre des photos de la modif et de la tête en géneral?à combien ferai tu la tête sans le pédalier car je l'ai déjà^^?
Black Label Revolver
Pour les tof j'essaierais ça demain, sinon sans le pédalier retire 100€ diront nous.

Sinon 1000€ pour une powerball neuve c'est une sacrée affaire Peut être as tu confondu avec la fireball

Quoi qu'il en soit par rapport à une PB d'origine le son est radicalement optimisé ne serait ce que pour la partie préamp qui d'origine est et en sovtek WB et en chinoise 7ème génération autant dire du bas de gamme donnant un effet plutot criard et claquant. C'est incroyable que des ampli qui valebnt si cher soient si mal équipés: Idem pour les mesa et les VHT par ex (d'origine les kt 88 des délivrance & co sont des sovtek...pour le prix payé excusez du peu).

Je ne parle même pas de l'apport des kt 88 pour la section puissance: allez faire un tour ici pour voir l'effet produit par c'es loupiotes sur les amplis engl

https://www.guitariste.com/for(...)+kt88

ou là:

https://www.guitariste.com/for(...)+kt88

https://www.guitariste.com/for(...)avage
Etant donné les modifs je pense que mon prix est justifié (rien qu'en lampe ça fait une valeur de 240€ sans les km...c'est loin la belgique et le coût de la modif) surtout avec le fameux Z5 qui est soit dis en passant l'attrappe couillon d'ENGL si vous voulez exploiter au mieux leur tête il est indispensable et la ça douille

Ainsi au mieux vous trouverez la PB à 1500€ plus son pédalier ça l'a fait à environ 1700€, ce qui est déjà pas mal par rapport au prix catalogue qui la fait monter à 2100€, c'est le prix catalogue de la single rectifier de mesa (labvec son pédalier).

Donc 1400€ pour l'ensemble, en super état...mais bon je ne suis pas là pour me justifier je ne fais que proposer...ah l'offre et la demande
miaoulechat
yep, interesting me a lot ma poule, je reviens vers dans très peu de temps

En ce moment sur ampli guitare...