Fin de la vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Déjà il y a des Lampes >>> Beurk. Non pas que je n'aime pas le son des lampes, mais jouant enormement en appart, le Tout au casque est indispensable. De plus j'ai pas trop accroché sur l'essaie d'un valve 50W.
D'ailleurs je pense que c'est une connerie de ne pas avoir sorti un ampli Vetta Valve, ils aurient eu comme argument "le meilleur des deux technologie". LE spider n'est pas un monstre en modélisation. Mais politique du "vendons beaucoup" oblige à ne sortir que des lampes middle classe.

De plus Le Vetta offre bien plus de possibilité pour triturer du signal qu'on appellera plus tard des sons.

ATTENTION : LES PROPOS TENUS PAR EQUIPE B N'ENGAGE QUE SON OREILLE ET SON BESOIN PRATIQUE. IL NE CRITIQUE PAS EN MAL LES PRODUITS LINE 6 BIEN AU CONTRAIRE. ET IL SERAIT RAVI D'ÊTRE ENDORSE PAR CETTE SUBLIME MARQUE QUI AMENE LA JOIE ET L'AMOUR DANS SON FOYER.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Oui tu n'as pas tord !

Bonne vente alors
Dickfall
Equipe B a écrit :
ATTENTION : LES PROPOS TENUS PAR EQUIPE B N'ENGAGE QUE SON OREILLE ET SON BESOIN PRATIQUE. IL NE CRITIQUE PAS EN MAL LES PRODUITS LINE 6 BIEN AU CONTRAIRE. ET IL SERAIT RAVI D'ÊTRE ENDORSE PAR CETTE SUBLIME MARQUE QUI AMENE LA JOIE ET L'AMOUR DANS SON FOYER.

Equipe B
Alors pour le poids du tout : 32 kilos, un tout petit peu plus que mon 2x12, et pour les mêmes proportions
A suivre...

Dickfall
Up matinal
King's card
Merci pour la précision, je suis en pleine recherche d'un nouveau rig et cette tête me fait de l'œil pour mon groupe de metal.

En plus avec le tiroir c'est très pratique !

Par contre il faut que je vende du matos avant de me pencher réellement dessus
Equipe B
Ok, fais moi signe si tu veux te lancer.
Tu as ecouté mes myspace ? Si tu veux d'autres samples.
Le tiroir t'interesse pour y mettre quoi ?
A suivre...

King's card
samplerdave a écrit :
Equipe B a écrit :
Ok, fais moi signe si tu veux te lancer.
Tu as ecouté mes myspace ? Si tu veux d'autres samples.
Le tiroir t'interesse pour y mettre quoi ?

Ses chaussettes?

LE geek qui range avec son matos ses fringues pour les concerts, pas mal comme concept

Sinon d'après ce que je lis il n'y a pas de boost ? Donc une disto/boost, un filtre, un accordeur (parce que je piloterais le tout avec un FCB1010) et un looper midi.

Avec ton système, ce que je vois c'est que je n'aurais que le FCB à brancher.

Par contre par rapport à mon rig actuel, je perd mon peadlboard compatible guitar/bass et ultra plug and play (pour peu qu'on ait les amplis à disposition en salle de répète).

Bref, GAS inside :p
Dickfall
Up du soir
King's card
Je joue sur ça actuellement :

Donc en prenant ton système, les pédales sont dans le tiroir et le pedalboard n'a plus lieux d'être. Parfait

Mais comme je suis aussi bassiste et que ce pedalboard servait aux deux, je devrait me trimballer la tête pour faire de la basse, donc je dois repenser tout mon système.

Je suis pas clair :p
Dernier(s) UP : 10/07/2009 21:13, 10/07/2009 12:06, 09/07/2009 20:50, 08/07/2009 23:55, 08/07/2009 15:40

En ce moment sur ampli guitare...