Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Fractal AX8 en état neuf + Mission EP1

Dime_RIP
Salut

Vends fractal AX8
Tout juste 1 an, guère plus
Utilisé une dizaine de fois puis rangé dans son carton que je n'ai d'ailleurs pas réouvert depuis mon déménagement il y a quelques mois...je n'ai pas le temps de jouer de toute façon
Première main de G66, facture fournie au besoin
Donc comme neuf, il y a encore le film plastique sur l'écran pour ainsi dire

Vente avec pédale d'expression EP1, ensemble non divisible

J'ai des preset que j'ai acheté que je vous filerai par mail si vous le souhaitez.

prix 1200 euros non négociable et hors frais de port

je ne recherche vraiment aucun échange, vous pouvez me mailer à ce sujet si vous le voulez mais ce sera un non catégorique. merci à vous

Photos sur demande

Musicalement

JC
Dime_RIP
en attente de paiement
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    SgG
    le 22 Feb 18, 13:20
Salut Dime.

Toi qui a eu le Axe fx tu en a pensé quoi ?
Ça vaut du tout lampe au niveau de la fidélité des sons des amplis simulés, de la dynamique où tu pense que rien ne remplace un ampli à lampe ?
Je me pose la question parfois mais je me demande si c’est pas plutôt une usine à gaz où on passe son temps à chercher des sons sans vraiment jouer comme on peut le faire sur un ampli à lampe. Je me trompe peut-être 😉
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Dime_RIP
Salut

c'est franchement bien pour un usage à la maison ; mais vu la complexité que peut prendre cette machine si tu commences à bricoler, ça devient vite soulant surtout quand tu veux jouer et que tu aimes le plug and play

je ne l'ai pas vendu car ça ne me satisfaisait pas ; j'ai surtout besoin de fric autre chose. mais il est vrai que je prèfere me brancher dans une tête simple et jouer. point barre

Si tu cherches pleins de sons, c'est cool mais je le redis ; cette machine te permet de tout faire donc tu perds très vite ton temps et tu ne joues pas ...Du moins, c'était mon ressenti du mec toujours insatisfait.

Niveau grain c'est vraiment réaliste, ça ne vaut pas une tête à lampe jouer sur un 412 et même derrière un atténuateur de puissance ; tu n'as pas cet effet ''ouph ouph'' que produit un 412 quand il déplace de l'air et même à bas volume
je jouais sur des Yamaha HS7 et ce côté ''petites gamelles '' est un peu frustrant ; niveau grain c'est à mon sens un peu glacial dans le rendu et plus droit, très propre...peu être un peu trop

A l'avenir, si j'ai du blé je verrai si je me retourne vers cet appareil ou un Kemper ....à voir
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    SgG
    le 22 Feb 18, 18:15
C’est bien ce que je pensais 😀
Je suis plus plug and play avec quelques possibilités de réglages😋
Mon Engl Savage me convient dans ce cas.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar

En ce moment sur ampli guitare...