GAREN 17 watts

A saisir un ampli boutique modèle swing 6 de la marque GAREN mono canal :
équipé avec un Jensen c12 N (sortie 16ohms et 8 ohms)… … c’est une très bonne affaire vu la qualité du produit… voilà donc à saisir au vol!!!!)… il est évidemment en excellent état cosmétique… il a une vingtaine d’heure d’utilisation pour dire qu’il est quasi neuf… c’est un ampli assez polyvalent qui prend bien les pédales et qui peut couvrir de nombreux styles (pour le métal il faudra néanmoins avoir les pédales correspondantes et un autre combo du coup...hihih)
De petite taille avec ses 17 watts,… idéal pour jouer à la maison sans faire trembler les murs, très réactif au jeu… l’ampli répond très bien, il délivre un beau son clair (fenderien sans le clinquant des aigus)
je le vends car j’ai d’autres projets… il est neuf quasiment..Pas d’échange svp
le prix est ferme..réalisé à la main (caisson en contreplaqué de bouleau de Finlande, 2x6v6 en lampes de puissance, 2x2x 6n2P en lampes de pré-ampli…il a une reverb numérique, et un potard de gain le master bénéficie aussi d’une sorte de gain (bright) par le biais d’un bouton qui se tire… une boucle d’effet en façade…
I, j’ai été amené à le baisser deux fois mais là c’est ma dernière offre et elle sera ferme car je ne peux plus descendre… A saisir à 400 euros… venir le chercher sur place car trop fragile pour un envoi…
Cordialement Fabrice

garen 17 watts lampes


garen lampes 17 watts à lampes
  • #2
  • Publié par
    Alaii
    le 20 Oct 20, 11:32
Bonjour. Où l'ampli est-il visible ?
Merci

En ce moment sur ampli guitare...