A 850€, elle est à vous
Vous pouvez me proposer un échange contre une Jackson Soloist SL1(si possible) graphic -lightining sky, nebula ou autre + compensation de ma part)
Bonjour
Je continue à faire du tri et je mets donc en vente ma Gibson Explorer Vampire Blood Moon USA achetée neuve
C'est une édition limitée à 400 exemplaires dans le monde ; introuvable de nos jours en magasin et même sur le net.
Je l'ai achetée neuve, sur un coup de tête, mais ne m'en suis quasiment jamais servi car je suis plus à l'aise sur les superstrats ; à tel point que ça sent encore le neuf dans la mallette
, Les plastiques de protection sont encore en place sur les plaques arrières
Pour les caractéristique détaillées, je vous propose d'aller directement sur le site Gibson :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Globalement, c'est une forme Explorer (sans blague) corps en frêne, manche acajou, coloris noir avec des reflets rouges, micros Gibson actifs et vibrato type Floyd.
Elle est bien sûr livrée en étui Gibson, lui aussi en parfait état.
Elle est en excellent état, très agréable à jouer, et sonne vraiment bien (même en clair, c'est tout-à-fait correct)
Je peux envoyer, mais ça ne m'emballe pas : la Flying de mon pote a pour l'instant disparu à la Poste, donc, ça me pose problème
Quelques photos (si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas) :
![]()
[/img]