Gibson Explorer Blood Moon : vendue

madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le
A 850€, elle est à vous

Vous pouvez me proposer un échange contre une Jackson Soloist SL1(si possible) graphic -lightining sky, nebula ou autre + compensation de ma part)

Bonjour

Je continue à faire du tri et je mets donc en vente ma Gibson Explorer Vampire Blood Moon USA achetée neuve

C'est une édition limitée à 400 exemplaires dans le monde ; introuvable de nos jours en magasin et même sur le net.

Je l'ai achetée neuve, sur un coup de tête, mais ne m'en suis quasiment jamais servi car je suis plus à l'aise sur les superstrats ; à tel point que ça sent encore le neuf dans la mallette , Les plastiques de protection sont encore en place sur les plaques arrières

Pour les caractéristique détaillées, je vous propose d'aller directement sur le site Gibson :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Globalement, c'est une forme Explorer (sans blague) corps en frêne, manche acajou, coloris noir avec des reflets rouges, micros Gibson actifs et vibrato type Floyd.
Elle est bien sûr livrée en étui Gibson, lui aussi en parfait état.
Elle est en excellent état, très agréable à jouer, et sonne vraiment bien (même en clair, c'est tout-à-fait correct)

Je peux envoyer, mais ça ne m'emballe pas : la Flying de mon pote a pour l'instant disparu à la Poste, donc, ça me pose problème

Quelques photos (si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas) :

[/img]
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
c'est parti pour les UP
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Le frêne noir est sublime .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
merci
le pire, c'est que j'étais fan absolu des Explorer ; mais finalement, je préfère mes Jackson, et cette Explo reste constamment dans son étui (j'aurais mieux fait de la vendre avant ma SL2H, mais je n'y ai même pas pensé )
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
-_- Didier -_-
un look d'enfer
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
-_- Didier -_- a écrit :
un look d'enfer

En effet
Mais en définitive, je crois que je suis un peu comme toi : il y a vraiment un type de guitares que je préfère, ce sont les superstrats, et particulièrement mes Jackson. J'ai aussi ressorti ma Hamer : même sensation de confort qu'avec Jackson, sauf que le manche est un peu plus étroit.
-_- Didier -_-
plus étroit sur la jackson tu veux dire ? car ma Hamer présente un manche légèrement plus large que mes autres super strat,en tout cas le confort est térrible !
up pour la belle !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin
  • Publié par
    madazin
    le
-_- Didier -_- a écrit :
plus étroit sur la jackson tu veux dire ? car ma Hamer présente un manche légèrement plus large que mes autres super strat,en tout cas le confort est térrible !
up pour la belle !

Non, non :
Dinky Skulls : sillet 43mm, 13ème case 53mm
Hamer Californian : sillet 42mm, 12ème case 51.5mm

Au passage : Explorer sillet 43mm, 12ème case 52.5mm
madazin
alors, personne ? J'ai un ampli en vue, j'ai peur qu'il ne me passe sous le nez
achille
  • Vintage Méga utilisateur
madazin a écrit :
(j'aurais mieux fait de la vendre avant ma SL2H, mais je n'y ai même pas pensé )

elle était sous la pile
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
madazin
achille a écrit :
madazin a écrit :
(j'aurais mieux fait de la vendre avant ma SL2H, mais je n'y ai même pas pensé )

elle était sous la pile

c'est surtout qu'elle était rangée dans un coin depuis des mois : inutile, donc, de la garder
Ceci dit, si je vendais tout ce dont je ne me sert pas ou très peu ...
Fenson66
Salut !

Tu serais intéressé par un échange ?

https://www.guitariste.com/for(...)46373
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
madazin
Fenson66 a écrit :
Salut !

Tu serais intéressé par un échange ?

https://www.guitariste.com/for(...)46373

Fan de Jackson, je l'avais repérée
Ce qui me retient -un peu-, c'est justement l'absence de vibrato. Par ailleurs, j'ai plutôt envie de vendre car j'aimerais vraiment m'offrir un Mark V, et surtout, je ne suis pas trop en manque de grattes ...
Cela dit, on pourrait tenter un essai, j'ai une fâcheuse tendance à craquer
De quel coin es-tu ?
Dernier(s) UP : 09/04/2013 19:18, 06/04/2013 22:46, 05/04/2013 09:07, 03/04/2013 22:52, 02/04/2013 21:29

En ce moment sur guitare électrique...