Gibson Explorer Blood Moon : vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinou frileux
Salut Marc

très class!!!

je suis très intéressé pour cette explo qu'elle est belle

ma marilyn a trouvé un nouvel acquéreur, et j'ai encore mon ibanez RG prestige à vendre.... pour pouvoir te prendre cette explorer!!!

une explo à floyd, juste PARFAIT, mais je dois revendre avant, en espérant qu'elle soit encore dispo d'ici là......
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Content que tu aies trouvé preneur (normal, c'est une bonne gratte). Me concernant, j'ai compris en l'essayant que j'étais vraiment "Jackson addict", c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de vendre l'Explorer : en fait, c'est à cause de toi (ou grâce à toi) que je la vends
Cela dit, je peux te dire que les acheteurs ne se bousculent pas
lapinou frileux
oui j'ai ete "utile" visiblement

ceci etant, je suis serieux quand je dis que moi, je suis interessé par ton explo!

seul et eternel probleme, il faut que je genere des fonds avant d'acheter..

les micros desus, ce sont des GEM c'est ca?

ca donne quoi ces machins là?? j'ai encore jamais testé ...

c'est "proche" des EMG? c'est droit? froid meme?
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
madazin
voici ce que j'ai trouvé sur ces micros (il sont aussi monté sur la SG Morte):
Citation:
L’électronique
- La Gothic Morte est équipée de deux humbuckers actifs GEM (Gibson Electronics Manufacturing). Construits sur les fondements des Gibson PAF (« Patent Applied For ») originaux, ils en possèdent les mêmes aimants Alnico II; leur caractère de base est donc assez proche des actuels Burstbuckers 1-2 ou 3, veloutés mais avec du mordant.
Néanmoins, le fait qu’ils soient associés à un système actif (alimenté par une pile 9v assurant environ 1500 heures de service) leur confère un niveau de sortie supérieur et un ratio signal-bruit optimal. On remarque également que leur réactivité et leur définition est remarquable, sans pour autant que la chaleur et le velouté soient en berne.
Ce sont au final des micros polyvalents, pouvant couvrir un large panel sonore dans les registre vintage aussi bien que moderne.

mais au fait, tu ne m'avais pas dit que tu n'aimais pas les vibratos type Floyd
lapinou frileux
ui et non

ca depends en fait du floyd a vrai dire....

un VRAI floyd soit original soit schaller.. le reste, c'est de la crotte en barre
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
madazin
oui, là, c'est un schaller
lapinou frileux
j'avais bin noté ce GROS detail

d'où le fait que je sois interessé !
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
madazin
lapinou frileux a écrit :
j'avais bin noté ce GROS detail

d'où le fait que je sois interessé !

OK, je comprends
De mon côté, les acheteurs ne se bousculent pas, c'est le moins qu'on puisse dire
lapinou frileux
en fait, ce genre de modele "a part" fait rarement fureur... pas de 498T et consor, inlays en forme de goutte de sang... c'est tres sympa, original, mais ca ne plait pas a la majorite.... et tzant mieux, ca me laisse + de temps de vendre la mienne!! na!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
madazin
floobert a écrit :
up du jeudi!

merci
lapinou frileux
up du jeudi a l'heure de l'apero
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
madazin
lapinou frileux a écrit :
up du jeudi a l'heure de l'apero

ben non, je suis encore au boulot à faire mes sauvegardes
jeremy45
sympa vieux, cette guitare!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 09/04/2013 19:18, 06/04/2013 22:46, 05/04/2013 09:07, 03/04/2013 22:52, 02/04/2013 21:29

En ce moment sur guitare électrique...