Gibson Flying V Limited Edition 99 - Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ma Gibson All American II est partie la semaine dernière, ma strat ce matin, il ne reste plus que cette V Limited Edition. Maintenant que je ne suis plus pressé, je vais la remettre à un prix plus décent...
Invité
est-elle vendue ?
je suis sérieusement intéressé (et sérieux).

Aurais-tu d'autres photos à me montrer sur mon email perso ?
merci
Invité
Et voilà : vendue
Invité
Je sens que la poste est encore en train de faire des siennes, toujours pas reçue
Ma PREMIÈRE flying, vont m'entendre !
Elle est partie samedi matin, nous sommes mardi. Elle aurait du arriver aujourd'hui, attendons demain... de toute facon, elle est assuree pour 800euros!
Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikkos
    le
Pensez aussi que samedi ils étaient en grêve!
Aller on y croit, tout va bien se passer...
Invité
Bon, s'ils étaient en grève, on leur pardonne alors
Invité
..Et voilà, elle est arrivée.
D'abord, un grand bravo à Petersham pour l'emballage, j'ai quasiment trouvé mon double : emballage carton solide "banalisé" avec papier kraft, à l'intérieur case calé, puis à l'intérieur guitare calé dans le case.
Concernant la guitare, Petersham n'a pas montré la guitare sous son meilleur jour ! je crois même que quelqu'un a demandé si les mécas étaient dorées, oh que oui, elles le sont, la dorure est juste passée "ce qu'il faut" : pas de bling bling, un aspect absolument raccord avec ce bois, cette finition.
Et le bois ! et la finition, une merveille !!
Je l'avoue, grâce au fait que j'entretiens comme un dingue mon matériel, j'ai pu avoir beaucoup de guitares et d'amplis en échangeant ; et je m'en trouvais un peu blasé.
mais là..larmes à l'oeil que je vous dis
Je cherchais une Flying digne de mes idoles, je l'ai trouvé.
Et lorsque je l'ai branché, malgré les cordes un peu usées, c'est LE son que je voulais, pas question de coller des EMG là dessus (que j'ai d'ailleurs sur une autre guitare et qui vont très bien) ; elle reste avec ce son "Rudy Schenker en 80".
Voilà, grand remerciement à Petersham.
Si d'aventure, tu vends autre chose fais moi signe !
Merci également pour ta patience. Et voilà pourquoi j'aime vraiment ce forum: on est entre malades de guitares... la seule affection dont j'espère ne jamais guérir .
Invité
ha bin là, je suis reparti pour un tour !
je viens de la passer au polish Gibson, même les dorures sont ressorties.
Et un petit "Doctor doctor" dans le Mesa Boogie : superbe !
Le point d'attache supplémentaire est vraiment très équilibré.

J'adore cette couleur, je trouve qu'on ne la voit pas assez. Par exemple, la SG standard en natural, je la trouve magnifique :

Cette flying est vraiment résonnante. Je m'en suis aperçu dès que j'ai changé les cordes. Est-ce du au modèle, je ne sais pas
Bref, gros son que j'aime.

j'y retourne !
Dernier(s) UP : 19/09/2010 13:09, 17/09/2010 20:30, 16/09/2010 14:56, 15/09/2010 20:19, 12/09/2010 23:22

En ce moment sur guitare électrique...