Gibson Flying V Limited Edition 99 - Vendue

• Publié par
    Invité
    le
Magnifique Flying V en trés bon état, avec seulement des traces de boucle de ceinture au dos. C'est une édition limitée parue en 98/99. Vendue avec un flight qui n'est pas celui d'origine.

Pas d'échange, juste une vente au prix de 750€.

SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
MaGnIfIqUe!!!!
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
  • Publié par
    Invité
    le
nainjean a écrit :
C'est quoi ce prix de porc???

Je t'envoies un mp....

Si c'est pas assez cher, je veux bien faire un geste!
SämO
  • Publié par
    SämO
    le
Vendue ?
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    [D]ohri
    le
roooo c'est bien tentant mais la...pas possible...:'(

Bonne vente!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
SämO
  • Publié par
    SämO
    le
Les mécaniques sont également gold ?
lepathos
Salut,

Elle est magnifique dans cette finition...

Les micros c'est les 496R/500T?

Rhâââ elle me plait bien
Oui, elle est 100% originale, donc ce sont bien les micros d'origine (496R/500T), et c'est selon moi la finition récente la plus cool (pour ceux qui aiment les originales en Korina, mais bon, là il faut aligner plus de 100.000 USD..). C'est la raison pour laquelle je l'avais achetée. Maintenant, elle est plus trop adaptée au groupe dans lequel je joue... Je jouais dans un groupe de blues avant, et elle sonnait d'enfer dans mon Cornell. Sans compter qu'elle se faisait remarquer, dans le bon sens du terme... A jouer, c'est le pied, elle est hyper légère. Ceux qui ont déjà joué une V savent de quoi je parle! Le son Gibson, sans le lumbago...

Je l'avais payée nettement plus cher, mais actuellement, rien ne se vend sans un sérieux effort. C'est le moment de faire des affaires!
lepathos
C'est malheureusement vrai que rien ne se vend en ce moment sans un sérieux effort...J'ai laché du matos à bon prix (pour l'acheteur ) ces derniers temps...Moi qui cherche une belle V comme la tienne depuis un an, elle est là à un super prix et moi je suis raide...Comme tu dis, les temps sont durs, pour les vendeurs, et aussi pour les acheteurs fauchés ...

Et big up!
Dernier(s) UP : 19/09/2010 13:09, 17/09/2010 20:30, 16/09/2010 14:56, 15/09/2010 20:19, 12/09/2010 23:22

En ce moment sur guitare électrique...