GIBSON LES PAUL ARTISAN VENDUE

zeca
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeca
    le
j'en profite pour faire un peu de pub pour les autres trucs que je vends : une pedale tape delay echo et reverb, le replex, c'est du haut de gamme, à lampe. 400 euros
pedale chorus tc electronic scf 200 euros
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, c'est un forumeur d'en face, Audio Fanzine....
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
je savais pas que yavait un forum aussi sur audio.., je pose parfois des annonces, mais j'ai l'impression que c'est moins actif qu'ici.
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
up
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
up
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
e vends la guitare satisfait ou remboursé
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Le magasin qui t'en proposait 2600e a change d'avis ?
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
il m'avait dit qu'il la mettrait en depot vente à 3200 et me laisserait 2800 mais la il est parti en vacances, alors en attendant. la sur ebay elle est pour l'instant à 2000 euros mais ca me satisfait pas.
honnetement c'est une super les paul,mais moi je joue plus que sur demi caisse ou caisse, c'est pour cela que je la vends.
rdupoil
C'est plutot une belle bagarre, et tu peux en esperer plus sur la fin.
2000 euros en 3 jours, c'est plutot bon signe.
Je la mets dans mes objets à suivre, rien que pour boir à quel prix elle part.
Bonne chance.
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
ouais... ca veut trop rien dire.. peut etre que ca ira pas plus haut.. on verra ...
je suis prêt à la brader car je suis pressé de vendre mais pas trop quand même
mais honnetement je le redis c'est une super grat et en plus dans quelques années elle vaudra encore plus car elle est belle, rare, et sonne monstrueux
n-jerix
tu peux editer ton titre
epinardz
moi y a un truc qui me colle des boutons sur Ebay cest les vendeurs qui joues pas le jeu des encheres et qui surencherissent sur leur propre objet ......(je dis pas ça pour toi ) , en plus des arnaques habituelles , serieux Ebay vu le flot de fric que ça brasse , ça devrait etre un peu mieux surveillés que ça quand meme....
sunday_luthier
Moi, ceux qui m'énervent, ce sont les vendeurs qui retirent leurs objets quelques minutes avant la fin des enchères parce qu'ils n'ont pas atteint le prix espéré. Je trouve ça totalement irrespectueux vis-à-vis des encherrisseurs.

S'ils veulent mettre un prix de réserve, ils n'ont cas en mettre un officiellement. J'espère que tu n'es pas de ceux-là, zeca.

En ce moment sur guitare électrique...