IloveTheSG a écrit :
Tu sais zeca, le marché de l'occasion, ça fonctionne beaucoup à coup de compromis, de discussions et de négotiations. Les vendeurs qui partent du principe qu'ils ont lu dans x-bouquins que leur instrument valait une somme y, et qui n'en démordent pas en refusant toutes négotiations et ventes inférieures à ce prix, gardent généralement leur instrument bien longtemps...
La preuve est qu'on entend parler de ta guitare depuis un certain temps dans ce forum, il me semble, et tu en es toujours le propriétaire.
Enfin, on parle souvent des mauvais acheteurs sur ebay qui enchérissent sans désir d'achat réel, mais je pense que l'on devrait parler un peu plus des mauvais vendeurs aussi, qui retirent leurs objets quelques heures avant l'échéance sous prétexte que le prix n'est pas monté assez haut à leur goût alors que des personnes ont enchérit dessus. Ce n'est pas très gentleman à mon avis.
Très moche ce que tu as fait là.
Faudra que je fasse gaffe de ne pas perdre mon temps à enchérir sur tes objets. Remarque qu'avec un profil d'évaluation à 0, on ne peut pas s'attendre à avoir affaire à un vendeur sérieux.