GIBSON LES PAUL ARTISAN VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeca
  • zeca
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeca
    le 17 Août 2004, 14:09
up
kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le
si tu es a 200€ pres eh bien tu risques de la garder quelques temps ta guitare
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
T'aurais pas dû arrêter l'enchère .. c'est dans les dernières minutes ou seconde que ça décolle ...

J'ai rien contre toi, mais si t'as peur de ne pas la vendre assez cher, mets un prix de réserve ..... pcq là c'est pas super élégant ...
IloveTheSG
Tu sais zeca, le marché de l'occasion, ça fonctionne beaucoup à coup de compromis, de discussions et de négotiations. Les vendeurs qui partent du principe qu'ils ont lu dans x-bouquins que leur instrument valait une somme y, et qui n'en démordent pas en refusant toutes négotiations et ventes inférieures à ce prix, gardent généralement leur instrument bien longtemps...
La preuve est qu'on entend parler de ta guitare depuis un certain temps dans ce forum, il me semble, et tu en es toujours le propriétaire.
Enfin, on parle souvent des mauvais acheteurs sur ebay qui enchérissent sans désir d'achat réel, mais je pense que l'on devrait parler un peu plus des mauvais vendeurs aussi, qui retirent leurs objets quelques heures avant l'échéance sous prétexte que le prix n'est pas monté assez haut à leur goût alors que des personnes ont enchérit dessus. Ce n'est pas très gentleman à mon avis.
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
oui c'ets vrai c'est pas très cool, mais ebay me le permet et en plus j'ai vendu la guitare. elle est pas belle la vie ?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
zeca a écrit :
oui c'ets vrai c'est pas très cool, mais ebay me le permet et en plus j'ai vendu la guitare. elle est pas belle la vie ?

Quel enfoiré celui là
Tu l'as bien vendue au moins ?
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
ouais ano elle est partie il y a une heure entre les mains d'un initié.
ca fait du bien au compte en banque car avec toutes mes guitares ca commencait à chauffer, je l'ai vendue 2400 euros
je vais mettre une autre guitare sur le forum, une as-200 de 79, alors preparez vous de nouveau à de longues pages de poésie
ano
  • Publié par
    ano
    le
Lol c'est une demi caisse ça ?
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
oui c'est comme une 335... super grat.
eh ou ije vous reserve les meilleurs guitares sur le forum, sachez en profiter.
ano
  • Publié par
    ano
    le
Lol oui oui merci bien mon brave
sunday_luthier
IloveTheSG a écrit :
Tu sais zeca, le marché de l'occasion, ça fonctionne beaucoup à coup de compromis, de discussions et de négotiations. Les vendeurs qui partent du principe qu'ils ont lu dans x-bouquins que leur instrument valait une somme y, et qui n'en démordent pas en refusant toutes négotiations et ventes inférieures à ce prix, gardent généralement leur instrument bien longtemps...
La preuve est qu'on entend parler de ta guitare depuis un certain temps dans ce forum, il me semble, et tu en es toujours le propriétaire.
Enfin, on parle souvent des mauvais acheteurs sur ebay qui enchérissent sans désir d'achat réel, mais je pense que l'on devrait parler un peu plus des mauvais vendeurs aussi, qui retirent leurs objets quelques heures avant l'échéance sous prétexte que le prix n'est pas monté assez haut à leur goût alors que des personnes ont enchérit dessus. Ce n'est pas très gentleman à mon avis.

+1

Très moche ce que tu as fait là.
Faudra que je fasse gaffe de ne pas perdre mon temps à enchérir sur tes objets. Remarque qu'avec un profil d'évaluation à 0, on ne peut pas s'attendre à avoir affaire à un vendeur sérieux.

A bon entendeur...
alphasnk
olalalala ça y est! c'est bon il fait ce qu'il veut! faites pas vos mijorées comme ça, ya des trucs plus importants qd mm...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
zeca
  • Publié par
    zeca
    le
merci pour ton soutien, c'est bien les forums mais c'est fatigant car tu dois sans arret te justifier
IloveTheSG
Si avoir une certaine morale et une certaine éthique, c'est faire "la mijorée" pour toi alphasnk, et bien dans ce cas je suis fier de "faire ma mijorée"!!!
Et il est certain qu'il y a des choses bien plus importantes que ce qu'à fait zeca, mais je ne trouve pas ça correcte et je tenais à le dire rien de plus.

En ce moment sur guitare électrique...