GIBSON LES PAUL CUSTOM 1980

chebhasni
bonjour à tous,
voici une guitare que j'ai achetée aux etats unis il y a environ 6 mois.
Elle est toute originale, et elle a le look vintage. Elle est sunburst, et personnellement c'est le plus beau finish que j'ai pu voir sur une les paul, d'autant plus qu'elle n'est pas si fréquente sur les les paul. attention : sur les photos, elle est vraiment pas belle, contrairement à la réalité.
Les frettes sont d'origine, comme je les aime, mais je n'aime plus les micros humbuckers des les paul, c'est pourquoi je m'en sépare. Elle sonne super comme une excellente les paul, et plus boisée et plus de caractère qu'une les paul custom récente qui vous couterait les yeux de la tête en magasin et en neuf surtout.
Voici les photos du mag ou je l'ai achetée http://store.warpdrivemusic.co(...)50951
comme vous le voyez, elle m'a coutée 2150$ plus les taxes plus le port, plus le taux de change et le tralala.
FAIRE OFFRE
Je suis à paris.
A+
jb_Custom77
C'est ta troisième les paul custom en vente sur le forum en moins d'un moi! Chapeau!
chebhasni
ton mp etait pas tres clair, j'ai pas compris de quoi il s'agissait, non pas déchange merci.
a+
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Pas d'autres photos ? ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
raoul d. a écrit :
C'est ta troisième les paul custom en vente sur le forum en moins d'un moi! Chapeau!

oué un vrés ptit importateur sans compter le reste et ques du super matos
chebhasni
non je n'ai pas d'autres photos, ce sont les photos du magasin, mais elles sont vraiment pas bien prises, car la guitare est vraiment belle, pour ceux qui aiment le style vintage, pour ceux qui veulent une guitare neuve, ce n'est pas ce qu'il faut.
alex.33
photo de l'électronique ?
chebhasni
non mais lelectro est originale

En ce moment sur guitare électrique...