salut a tous
je mets en vente une les paul etat neuve tabacco issue du custom shop .elle est vendue avec son certif ,etui, .guitare achetee neuve fin 2008
je la vends uniquement pour racheter une autre les paul (custom)
prix fdp in 1950 euros!
photos a venir.pour les plus curieux,j' ai deja poste pour le fun ,des photos de la belle sur le forum.faite une recherche sur mes messages postes
Bonne vente pour cette belle Gibby avec un bon gros manche '50s, et proposée à un bon prix!
ah ca c' est sympa d' avoir retrouve une photo de ma r8.d' autant plus que je ne suis pas sur mon ordi perso et je n' ai donc pas mes fichiers dispos.
merci taguire
une tres belle custom shop et qui sonne super.les bois sont magnifiques.cette guitare respire la qualite.
pour toutes vos questions , n' hesitez pas, j' y repondrai
http://img26.imageshack.us/i/g(...).jpg/
ici une photo du dos de ma les paul, retrouvee que j' avais poste sur le forum sur le sujet club of snob gibson historic collection page 191
a priori, la custom qui m' interessait serait vendue.si cela se confirme , cette r8 ne sera pas encore en vente tres longtemps et restera dans mon arsenal
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
c' est quand meme curieux que cette annonce n' interesse que tres peu gens vu le prix attractif propose.
comme la custom qui m' interessait est certainement vendue, je vais retirer ma belle de la vente d' ici peu, n' ayant pas d' envie particuliere en ce moment