Philyon a écrit :
los lobotomys a écrit :
merci de ton post.en meme temps, j' hesite encore a la vendre mais j' essayerai bien une custom par curiosite et comme je ne peux malheuresement pas tout garder, voila pourquoi ce post est encore ouvert.j' essayerai dans la semaine de faire d' autres cliches de ma lp tabacco
merci pour ton soutien en tout cas
J'ai eu une R8 et j'avais aussi acheté un LP Custom ensuite. Les deux grattes sont bien différentes mais complémentaires. La custom sonne beaucoup plus gras, plus rock ! De plus le poids était plutôt conséquent, j'ai dû me résoudre à la revendre à cause de ca d'ailleurs. Le manche était également différent de la R8, légèrement plus large et un peu plus rond. Au final j'ai pas regretté de l'avoir acheté mais la R8 me correspondait mieux tant sur le plan sonore qu'au niveau confort.
merci pour ton ressenti.je vois effectivement que les custom sont plus lourdes que les "standart"r7,r8,r9 et r0.
au deparT? CELLE qui m' interessait etait une zack wylde avec manche tout erable et profil slim 60mais elle est partie assez vite.il y a une autre custom avec manche erable sur le forum.elle est superbe mais il en veut trop cher pour moi(2500€)
merci aussi a chandler pour son up sympa.