Auteur | Message |
---|---|
lp59 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jun 04 Localisation: Strasbourg (67, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par lp59 le 09 May 20, 11:50 pm
Ah œil de lynx n’a rien manqué ! 🤣 C’est une Robby Krieger Aged and Signed. #36/50... 😉
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
guitare_despe... Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 05 Localisation: Paris, France |
# Publié par guitare_despe... le 10 May 20, 12:09 am
Elle passe pas inaperçu
La Krieger possède un SD en manche, sur la vidéo j'aurais dis un P90 ou staple... Elle est à vendre ? PS : tu nous régale d'une vidéo avec elle pour la fin du confinement stp ? |
Haut | ![]() ![]() |
lp59 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jun 04 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par lp59 le 10 May 20, 12:41 am
Effectivement, j’ai remplacé le mini par un Staple. Pour le moment elle n’est pas à vendre, le aging sur une BB c’est quelque chose!
Si tu remontes mes Corona Series sur FB ou YT je la joue au moins 2x... |
Haut | ![]() ![]() |
molarisapa Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Nov 04 Localisation: Paris 19eme arrondissement (75, France) |
# Publié par molarisapa le 12 May 20, 08:55 am
Hello
Ton visage me dit quelque chose. As-tu vendu il y a de ça 15ans, un Mesa Boogie Maverick? Si oui, j'étais l'acheteur. Tu m'avais fais essayé l'ampli avec une Strat vintage refin bleue. C'était une quelle année la strat? A+ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lp59 le 12 May 20, 10:39 am
C'est Olivier?
|
Haut | ![]() ![]() |
molarisapa Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Nov 04 Localisation: Paris 19eme arrondissement (75, France) |
# Publié par molarisapa le 12 May 20, 10:58 am
Oui c'est bien moi!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lp59 le 12 May 20, 12:12 pm
Hello Amigo! 😊 Bravo pour ton coup d'oeil, j'ai pourtant plus la même coupe de cheveux! 🤣
La strat bleue c'était une série L de 64 il me semble... Vendue depuis fort longtemps... |
Haut | ![]() ![]() |
juh Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Apr 04 Localisation: vaucluse |
# Publié par juh le 12 May 20, 04:05 pm
J'adore ce genre de topic ou tu viens te rincer l'oeil sur une belle R9, avant de te prendre une 54 aged/signed en direct dans l'estomac, et on te finit avec une "vraie" L...
je vais me resservir une bière moi... _________________ a vendre en ce moment: attenuateur weber mass 100W: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1902760 Hps Carvin/eminence: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1902752 Electro harmonix memory toy: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1902842 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lp59 le 12 May 20, 04:06 pm
C'est vrai qu'on a la vie dure quand même nous les amateurs de belles guitares!
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 3 sur 3 | Gibson Les Paul R9 2017: [Vendue ! ] › début du sujet |