Gibson les paul refinished...

Salsatube
Je me tate à vendre ou échanger ma les paul standard qui date de 1996, je l'ai achetée avec la finition à refaire ainsi que les micros et potard à rajouter .
Vous pouvez suivre sa reconstruction sur ce lien
http://kamelchenaouy.forumacti(...)6.htm
Je me tate pour la vendre car j'ai déjà une les paul, et je n'ai aucune idée du prix de vente .
http://www.rsguitarworks.net/r(...)d=392
L'electronique est équipée d'un kit rs guitarworks vintage tout neuf et
les micros proviennent d'une bacchus ainsi que les mécas qui sont des grover sinon tout est d'orig même l'étui. Voilà place aux photos et je peux en faire d'autres pour les interéssés, la peinture est pas mal et j'en demande beaucoup moins que sa côte argus ( enfin une côte de vente d'occasion je précise !!)











Je cherche en échange un bon ampli à lampe voir une bonne gratte style ravelle ou mockingbird bref proposez toujours si vous voulez une vraie les paul standard à pas cher !!

Base de prix de vente à 800 euros ...
Et 2 petites vidéos .....

“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Ca peux m'interéssé, tu m'en dis plus en mp ?
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salsatube
C'est pas fini george faut que je le mette nickel après t'aura le droit a de belles photos !!
la V est une dean V79....
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    goilll
    le 28 Sep 08, 12:18

Tiens, la Squier "SRV like" me dit vaguement quelque chose...

Une idée du prix pour la LP ? Eventuellement sans les mics même, si c'est envisageable ?
bobby62200
c'est quoi ton prix????
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
Salsatube
Pas sympa Goilll, tu ne la mets pas en valeur en montrant une photo de la première couche de peinture ... Maintenant elle est vraiment plus belle !!!!
Pour le prix j'attends des propositions ou même une fourchette avec les experts, c'est assez difficile à dire
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
Je suis moi même loin d'être un expert. J'attends donc que tu en saches peu plus. N'oublie pas de me tenir au courant
Mister-Dub
Sans etre expert, une LP std des 90's en très bon état se négocie aujourd'hui vers les 1500/1600 EUR
Je ne me hasarderais pas à estimer un prix pour la tienne, celui qui est interessé te diras lui meme combien il est pret a mettre
Salsatube
C'est exactement ce que je me disais !!
Et hop une tite vidéo !!

Attention je suis pas un pro de la gratoune non plus hein ....
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Sans etre expert, une LP std des 90's en très bon état se négocie aujourd'hui vers les 1500/1600 EUR
Je ne me hasarderais pas à estimer un prix pour la tienne, celui qui est interessé te diras lui meme combien il est pret a mettre

Dans le meilleur des cas, ouais ... sauf que :
- Personne n'a de blé en ce moment, ce n'est pas évident de vendre des grattes à plus de 800/1000 euros
- Le tarifs des Gibson neuves ont été revus à la baisse. Forcément, ça s'en ressent sur les occasions (même si, je te l'accorde, les Gibson 90's ont très bonne presse)
- Les amateurs de Gibson sont généralement très tatillons sur la conformité à l'origine de la guitare.
Ceci dit, c'est du bon taf pour un non-professionnel.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Mister-Dub
Elle sonne bien et tu te débrouilles vraiment pas mal
Il y a des plans du solo de stairway to heaven la dedans, à 0:25 c'est flagrant et un peu sur la fin aussi
Dernier(s) UP : 02/10/2008 17:39, 02/10/2008 12:43, 01/10/2008 23:51, 01/10/2008 21:38, 01/10/2008 19:11

En ce moment sur guitare électrique...