Gibson Les Paul Studio Wine Red 1994

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
Et une LP Standard de la même époque, ça vaut 2300/2500 euros comas, regarde mon autre vente conclue avec succès !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
melodymaker
Phasout a écrit :
Et une LP Standard de la même époque, ça vaut 2300/2500 euros comas, regarde mon autre vente conclue avec succès !


Le troll c'est marrant, mais venant d'un gars qui a une Norlin, et 2 CS récentes ça vire à la schizophrénie
Biloute
Phasout a écrit :
Et une LP Standard de la même époque, ça vaut 2300/2500 euros comas, regarde mon autre Troll conclu avec succès !

aller on a bien rigolé, faut ranger les seaux et les pelles et aller gouter maintenant
la guitare c'est de la merde !
comas
  • #48
  • Publié par
    comas
    le 11 May 11, 10:52
Phasout a écrit :
Ce graphe n'a rien de subjectif cher comas : renseigne toi.


Se faire prendre pour un con par un Troll, ça n'a pas de prix

Citation:
Et une LP Standard de la même époque, ça vaut 2300/2500 euros comas, regarde mon autre vente conclue avec succès !




Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Phasout
melodymaker a écrit :
Phasout a écrit :
Et une LP Standard de la même époque, ça vaut 2300/2500 euros comas, regarde mon autre vente conclue avec succès !


Le troll c'est marrant, mais venant d'un gars qui a une Norlin, et 2 CS récentes ça vire à la schizophrénie

?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
melodymaker
comas a écrit :
Se faire prendre pour un con par un Troll, ça n'a pas de prix


Oui, mais pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard
comas
  • #51
  • Publié par
    comas
    le 11 May 11, 10:59
Phasout, tu mérite amplement ta récompense ::

Nous te délivrons le Troll d'Or !! Merci pour tes ventes totalement délirantes, tes argumentations bidons, tes multi comptes, tes guitares incroyables, tes "renseigne toi"

Franchement, j'ai vu pas mal de trolls dans ma vie , mais toi, en 2/3 jours, t'as tout explosé
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
comas
  • #54
  • Publié par
    comas
    le 11 May 11, 11:00
Mr.Young a écrit :
Donc selon ton graphique la standard que t'as vendu juste avant sonne aussi bien qu'une Les paul Standard de 1959


Mieux !!!! Tu peut pas comprendre, on a pas son niveau d'excellence, nous pauvre guitariste qui lorgnons sur du CS, pauvre de nous ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
comas
  • #55
  • Publié par
    comas
    le 11 May 11, 11:01
comas a écrit :
Citation:
J'ai une €piphone Les paul, une pure merveille, le bois semble béni des dieux, le vernis est magistral, les micros, je n'en parle même pas O_o

C'est la qu'on se rend compte que la fabrication chinoise explose n'importe quelle autre pays, c'est bien finis, solide, fait pour durer !!
Elle met à terre la majorité des Custom Shop actuelles, oubliez les R8 et compagnie, mon €pi éclate même ma Les Paul Standard de 1995, un vrai bijou celle la aussi ...
D’ailleurs saviez vous que la plupart des Artistes sponsorisé par Gibson utilisent en fait une €pi sur laquelle ils mettent un auto Collant Gibson ??

Je suis obligé de vendre cette merveille car mon orteil du pied droit enfle quand je joue avec :/
C'est avec beaucoup de regret que je m'en sépare ..
Je fais un prix pour le fofo, 1850 € (j'offre les frais de port )
A ce prix la c'est cadeau !!



Tiens phasout, je t'ai préparé ta prochaine Mise en vente ^^


Je me quote, mais c'est vraiment ça en fait ^^ J'ai résumé le personnage
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr.Young
comas a écrit :
comas a écrit :
Citation:
J'ai une €piphone Les paul, une pure merveille, le bois semble béni des dieux, le vernis est magistral, les micros, je n'en parle même pas O_o

C'est la qu'on se rend compte que la fabrication chinoise explose n'importe quelle autre pays, c'est bien finis, solide, fait pour durer !!
Elle met à terre la majorité des Custom Shop actuelles, oubliez les R8 et compagnie, mon €pi éclate même ma Les Paul Standard de 1995, un vrai bijou celle la aussi ...
D’ailleurs saviez vous que la plupart des Artistes sponsorisé par Gibson utilisent en fait une €pi sur laquelle ils mettent un auto Collant Gibson ??

Je suis obligé de vendre cette merveille car mon orteil du pied droit enfle quand je joue avec :/
C'est avec beaucoup de regret que je m'en sépare ..
Je fais un prix pour le fofo, 1850 € (j'offre les frais de port )
A ce prix la c'est cadeau !!



Tiens phasout, je t'ai préparé ta prochaine Mise en vente ^^


Je me quote, mais c'est vraiment ça en fait ^^ J'ai résumé le personnage


comas
  • #57
  • Publié par
    comas
    le 11 May 11, 11:05
Et sinon on peut voire une vraie photo de la dite guitare ou toujours pas ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
bigsoul
Moi sinon, je veux bien la prendre à 3000 euros !
bigsoul
...Bon, je veux bien aller jusqu'à 5694 euros avec l'étui d'origine, mais je ne peux pas plus.
comas
  • #60
  • Publié par
    comas
    le 11 May 11, 11:36
je surenchérit a 5695 € à condition d'avoir un autographe dédicacé par le Troll d'Or Phasout !!!
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 12/05/2011 18:57, 12/05/2011 01:10, 11/05/2011 19:30, 11/05/2011 00:20

En ce moment sur guitare électrique...