poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #90 Publié par poluxsalvaterra le 01 Janv 2010, 11:29 Up pour 2010 !!
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #92 Publié par poluxsalvaterra le 09 Janv 2010, 15:23 up le prix est négociable !
Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #93 Publié par Dazed And Confused le 09 Janv 2010, 18:28 Tu accepte les échanges contre des immigrés clandestin que j'ai dans ma cave?
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #94 Publié par poluxsalvaterra le 09 Janv 2010, 20:30 Dazed And Confused a écrit :Tu accepte les échanges contre des immigrés clandestin que j'ai dans ma cave? Ca dépend : ils sont encore utilisables ? quel age ? quel provenance ? combien ? Ils peuvent faire quoi ? Tu peux les envoyer par Ups et prendre les fdp a ta charge ?
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #95 Publié par Socialdisto le 10 Janv 2010, 00:41 Dazed And Confused a écrit :Tu accepte les échanges contre des immigrés clandestin que j'ai dans ma cave? T'as des samples ???? UP pour un vendeur ultra sérieux !
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #96 Publié par poluxsalvaterra le 10 Janv 2010, 11:36 Merci Simon (p*tain la chiée de smiley que j'ai sorti la ) Sinon j'veux bien des samples des immigrés mais ils sont d'où ?
Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #97 Publié par Dazed And Confused le 10 Janv 2010, 11:41 Ils sont utilisable, moyenne d'âge 30 ans venant de divers pays dont l'Ouzbekistan, Chine, Bulgarie, Congo... Ils peuvent faire absolument n'importe quoi! Aucun ne peut être fait, trop de boucan pourrait les faire dévoiler à mon voisinage. Ils peuvent livrés via UPS dans un case dur, bien protégé avec du polystyrène.
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #98 Publié par poluxsalvaterra le 10 Janv 2010, 11:48 Dazed And Confused a écrit :Ils sont utilisable, moyenne d'âge 30 ans venant de divers pays dont l'Ouzbekistan, Chine, Bulgarie, Congo... Ils peuvent faire absolument n'importe quoi! Aucun ne peut être fait, trop de boucan pourrait les faire dévoiler à mon voisinage. Ils peuvent livrés via UPS dans un case dur, bien protégé avec du polystyrène. Tu m'en donne combien ?
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #99 Publié par poluxsalvaterra le 10 Janv 2010, 20:49 aller remonte !
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #100 Publié par poluxsalvaterra le 13 Janv 2010, 19:39 Remonte !
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #101 Publié par poluxsalvaterra le 23 Janv 2010, 22:32 J'avais un petit problème avec internet donc je n'ai pas fait de up's ces derniers jours , mais la vente est toujours d'actualité !
Aubertignac Vintage Top utilisateur #102 Publié par Aubertignac le 23 Janv 2010, 22:34 Polux :beuh: Best of "Gibson" de G.com Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad: "C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H "Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V "Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #103 Publié par poluxsalvaterra le 23 Janv 2010, 22:39 Aubertignac a écrit :Polux :beuh: Vi ?
Aubertignac Vintage Top utilisateur #104 Publié par Aubertignac le 23 Janv 2010, 22:41 T'es attendu ailleurs :beuh: Best of "Gibson" de G.com Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad: "C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H "Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V "Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #105 Publié par poluxsalvaterra le 23 Janv 2010, 22:46 Aubertignac a écrit :T'es attendu ailleurs :beuh: J'avais un petit probleme pour y acceder , mais je vois que c'est réglé.^^ Mais j'ai un petit probleme pour poster , je peux pas dire ce que je veux o_O