-= GIBSON Lespaul R8 et Lespaul Custom =-

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
Moi le poids j’m’en fout, j’ai que 1000 euro dans ma poche, a accorder a cette guitare, sinon, je l’aurai déjà prise.

Merci, la taxe d’habitation, les impôts, assurances etc.….de fin d’année…
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
chematic
bonne vente l'ami magnifique tes grattes !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
un echange contre ma prs en signature, ca pourait te tenter??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
grosloup
juju_77 a écrit :
salut , juste une petite question au passage, combien pése la custom ?

parce que j'ai une standard, et elle pése un âne mort, mais je pense que c'est pas une généralité.

Salut,
je t'avoue que je n'ai pas de pèse personne, je ne pourrai pas te dire avec certitude.
Je l'ai pas mal utilisée en groupe, et le poids ne m'a jamais dérangé. Normalement, les custom depuis quelques années sont weight-relieved donc elle ne doit pas dépasser les 4 kilos a priori.
grosloup
mica51 a écrit :
un echange contre ma prs en signature, ca pourait te tenter??

Je te remercie, mais je t'avoue que je ne suis pas très attiré par les prs. Bonne chance pour ta vente tout de meme et bonne année !
Invité
  • Special Supra utilisateur
'tain, j'avais plus mis le nez dans ce forum depuis un moment. La LP custom, cte nostalge. Je peux plus jouer de gratte depuis un moment mais qu'est ce que ça fait envie. La LP custom, pas la plus facile à jouer que j'ai eu (je parle pour mes petites mimines) mais de très très loin la plus attachante des grattes que j'ai eu et y en a eu.
Invité
Je veux ta LPC. Tu prends les tickets resto' ?
grosloup
Je préférerais des tickets kadeos !!
Bon, ceci dit, normalement, la custom devrait être vendue, et par la même, à voir si je laisse la 58 en vente...
Invité
Aïe, la zone. J'étais vraiment chaud pour la prendre. Restais à trouver le petit plus qui me manquais. Rien de bien long. Juste au cas où, tu as toujours le pickguard ?
grosloup
Le pickguard, pour la custom ou la 58 ?
Pour la 58, il est dans son case, la custom était d'origine sans (oui je sais c'est curieux, mais bon). Donc pas de trou dans le bois ni rien.
Invité
Je parlais de la custom. J'avais connu une époque ou il y en avait davantage sur le forum.
Je vais attendre ou voir pour une PRS SC.

Bonne vente.
grosloup
Bon ben finalement, la vente de la custom semble être tombée à l'eau donc elle est toujours dispo pour l'instant !
pierrotscorps
un petit echange contre ma R6

voir ma signature
rock and roll forever
grosloup
Salut,
je te remercie de ta proposition mais pour le coup, ce n'est pas vraiment pas ce que je pourrai rechercher.
elle est très belle cela dit ! (et vive les P90)
pierrotscorps
pas grave
j'ai plusieurs proposition en vue

donc bonne vente
rock and roll forever
Invité
UP. Ca galère un peu pour trouver ce qui me manque. Vraiment trop belle la custom.
Dernier(s) UP : 01/02/2011 15:57, 31/01/2011 13:26, 30/01/2011 17:34, 28/01/2011 12:56, 27/01/2011 11:41

En ce moment sur guitare électrique...