Bonjour,
me voilà de retour sur ce sujet après une absence de 6 mois, j'étais à l'étranger, et bien incapable de m'occuper de ces ventes. Je m'en excuse auprès de ceux qui m'ont envoyé des mp (mais je leur ai répondu), et me voilà de retour en france !
Je peux donc à nouveau me consacrer à la guitare et à mes nouvelles envies en terme de matériel !!
Du coup je mets en vente en plus de l'ibanez deux Gibson lespaul, sachant que très probablement, je n'en vendrai qu'une donc on verre laquelle partira en premier, et je conserverai l'autre ! Quoique (je sais que ça va faire frémir les puristes mais bon... ) je ne refuserai pas un échange contre une ESP eclipse I (j'en ai revendu une, et je la regrette aujourd'hui...)
Il s'agit de deux modèles custom shop : une R8, et une Custom.
et puis du coup, je rajoute une Gibson Nighthawk special, 2 micros, Sunburst, en parfait état, mais sans son case (une housse vient avec cependant).
Bon aller, petite baisse de prix, mais après faut pas déconner, on atteint le prix du standard pour du custom shop !!
Gisbon lespaul Custom
Cette guitare a été achetée neuve en avril 2009 chez guitar legend à paris 2700 euros. Elle a cependant subit une modification qui n'apparaît pas sur ces photos, j'ai changé les micros 498/500 par des SP Custom the rock et jazzland deluxe (achetés sur ce forum à Mr. Dickhead) avec capots chromés légèrement vieillis.
Il n'y a pas grand chose à dire sur la guitare, si ce n'est que le noir prend facilement la poussière !!
Sinon, c'est une lespaul custom, un gros gros son, un manche très facile grace notamment à une touche en ébène qui est vraiment super agréable.
Elle est vendue avec son étuis et son certificat.
Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres choses à dire sur cette guitare que vous ne sachiez déjà donc... place aux photos ! Elle est mise à prix à 2300 euros
Je la lache à 2100 euros !
Gibson Lespaul R8
Voici une autre LP, et une autre philisophie, puisqu'il s'agit de la réédition du modèle 1958. Ce modèle date de 2004, je l'avais acquise sur ce même forum à Stangone.
Elle est équipée de micros burstbuckers 1 & 2, et du fameux manche "bûche" qui se révèle à l'usage finalement très confortable !
Là encore, un grand classique de la guitare électrique, en version tobacco sunburst.
Les photos du dos de la guitare laissent apparaître un grain très droit et très régulier, vraiment superbe.
Là encore, plutôt que des mots, place aux photos ! Mise à prix, 1950 euros.
Elle part à 1850 !!
Gibson Nighthawk Spécial ECHANGEE
Tout d'abord, l'ibanez jazz !! VENDUE !
Au tour de l'ESP Horizon VENDUE
L'ESP Eclipse I VENDUE
Et finalement, une Ibanez JS 700 MIJECHANGEE