Grosse Vente, Prix en Baisse!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
des projet de depart en vue ? (ou ca ? )
sinon quoi de neuf ? tjs en musicologie ? niveau zik comment ca se passe ?

sinon moi ca va
Meaculpa
j'aimerai aller vivre en australie
la musicologie j'ai arreter, pas interessant pour moi (theorie qui au final en devient gavant voir a te degouter de la musique )niveau zik je joue avec ce monsieur ( http://www.martialt.com/ ) bon rien a voir avec du grunge mais c'est assez marrant, du genre electro/rock (qui n'a rien a voir avec ces chansons sur son site ormis Mae(va) )
quoi de neuf chez toi?
hurqalya
let's bounce to aussie (ou ca en australie ? )
dommage pour la musico mais du moment que tu continue la zik c'est le plus important ca a l'air sympa ce que tu fais avec martial.
Sinon moi de mon coté je suis reconverti en bassiste ( tjs sur mon hiwatt ) pour l'instant.
hurqalya
ah ben gas quand tu nous tient ^^
pour le bassiste c'est pas vraiment qu'il soit parti mais plutot qu'il est devenu papa
puis je suis bassiste dans une autre formation. ca fait du bien le changement d'instru de temps en temps et également le changement de zikos avec qui tu joues et egalement (le changement de meuf :lol...
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Meaculpa

bah en parlant de GAS, j'ai pu tester un mesa boogie studio preamp et sans rien toucher j'avais le son de l'intro de SLTS avec ma jag', apres en disto j'avais Heart Shaped Box
donc je pense garder le polychorus et le Fl9 mais vendre toujours le reste...
un site pour vous voir/ecouter?
hurqalya
Ca ne m'etonne pas etant donné que c'etait la config de kurt pendant la tournée in utero
Le poly c'est le deuxieme que tu as non ?
Pour le site , pour l'instant c'est un projet tout frais donc non pas de site ; mais si jamais on doit passer par l'inevitable repère des ados qui se prennent pour des true rebelz et postent leur daube musicale (myspace) ben on postera notre daube et tu en seras informé
Meaculpa
oui c'est pour ca aussi que je kiffe bien ce preamp, pas a trop chercher tu a le son
Oui c'est mon 2eme polychorus j'avais revendu le premier en sachant que j'en reprendrai un et celui ci ca va ptet faire pareil
ah oui myspace
Myspace=Skyblog
Meaculpa
ouah c'est les retrouvailles ici
Ca va? moi ca roule!
quoi deneuf en musique?
pour le bafle ca aurait ete chaud tu es en belgique mais tu peux le recabler il me semble en 16 ohms!
bearnings
Oui, ça aurait été chaud ...

Bah moi ça va bien, niveau musique on commence à bien tourner, on reprend l'école lundi en Belgique, et j'ai un concert le soir, je pense que le mardi je vais dormir . On va avoir notre deuxième cachet bientôt, on va pouvoir nous payer du matos supplémentaire. On passe aussi bientôt en enregistrement, peut-être pour faire une démo, on va voir. En tout cas, ça commence à ressembler à quelque chose, et on est souvent demandé (minimum 2dates par mois, et en fin juin on va en avoir 4 en une semaine).

Et toi, comment ça se passe?

En ce moment sur guitare électrique...