->Réservé HOOK R-20 COMBO:photos, mp3 et vidéos 1800 FDP

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
hendrix2430 a écrit :
Hahah, sacré Diezel Einstein, j'en étais sur!

Sur de quoi?
Oui, je viens d'acheter une tête Diezel VH4 en stéréo 2x60W, car j'en ai marre de pédales d'overdrive, boost, distortion etc.
Maintenant, c'est simple: j'aurai un canal clean, un canal crunch bluesy, un canal brown sound et un canal de fucking lead avec des égalisations séparées, avec des boucles séparées et avec un contrôle en midi...
Que veux le peuple?
-_- Didier -_-
hummm une Diezel VH4 ca me plairait de tester ca
j'ai adoré le grain de mon einstein et les fonctionalité du VH4 me plaise beaucoup
up pour un top vendeur et passionné
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
laplatoche a écrit :
ah ce coup ci c'est le combo avec le meilleur clean du monde!!
putain vous en avez fxmen et toi de la chance de posseder a chaque fois les meilleures guitares, les meilleurs combos, les meilleures tetes , les meilleures pedales ods, les meilleurs delays, les meilleurs cables ..............

je comprends ton agacement et tes upps toutes les 30 mns car franchement c'est pas normal que ca parte pas en 2h votre matos a chaque fois!!

salaud de pauvres mais allez faire des credits bordel!!!!!

Ouais Franchement les Gars, vous faites Chier!
nabstud
Perso je trouve dommage de lacher un Hook pour un Diezel VH4 qui est très sec sur le clean et hi fi sur les autres canaux... Bon dans le registre métal/hard rock mais décevant dans le reste mais ça n'engage que moi
Et entre nous les meilleurs sons leads sont obtenus avec des boosts sur un ampli qui permet de jouer avec, un Hook en 6l6 boosté renvoie n'importe quel diezel au placard
Bonne vente pour ce terrible combo!
Non mais bientôt il va falloir s'excuser quand on vend quelque chose... j'espère que son message était du second degré sinon c'est vraiment gravos quand même
diezel einstein
nabstud a écrit :
Perso je trouve dommage de lacher un Hook pour un Diezel VH4 qui est très sec sur le clean et hi fi sur les autres canaux... Bon dans le registre métal/hard rock mais décevant dans le reste mais ça n'engage que moi
Et entre nous les meilleurs sons leads sont obtenus avec des boosts sur un ampli qui permet de jouer avec, un Hook en 6l6 boosté renvoie n'importe quel diezel au placard
Bonne vente pour ce terrible combo!

Merci d'abord.
Après pour dire qu'un Diezel sonne HI-FI...
J'étais probablement le premier en France d'avoir acheter un Diezel et c'est un avis qui n'engage que moi, mais le meilleur son que j'ai jamais eu en live, c'était grace à mon Diezel Einstein...
A l'époque avant de l'acheter j'avais essayé le VH4, mais bien comme il le faut, pendant une heure en changeant des baffles à volonté...
Ce que je peux dire, c'est que j'ai acheté l'Einstein car j'habitais à la Réunion et je pensais au poids et aux FDP, mais si vraiement j'avais le choix->pas de photo->Diezel VH4 était, est et sera pour moi le meilleur ampli du monde, mais comme je disais ça n'engage que moi...
Après pour le Hook: c'est un combo de folie, mais je trouve vraiment domage le fait d'avoir deux canaux qui se rassemblent plus au moins avec un peu plus de gain au niveau de 2eme, mais ce qui est vrai, est vrai: le canal clair tue...
J'en ai marre de tester des miliers de pédales pour déterminer la bonne config qui va avec pour obtenir un bon lead, car cet ampli n'a pas de lead...
Je vois le Diezel VH4 plus polyvalent car en ayant déjà un Einstein, le son clair était très, très bien et pour le reste je pense qu'il suparsse largement le Hook car brown sound, lead et crunch de folie...
Mais bon, il y en aura quelqu'un d'autre qui me dira que le VH4 sonne HI-FI...et que le Hook déchire...c'est pas grave, je vais voir ça par moi même et bientôt vous aurez des samples mp3 et vidéos et vous déciderez par vous même...
nabstud
Pas de soucis ça n'engageait que moi
Je t'en parle en connaissance de cause car j'ai joué pendant plus d'un an avec deux Diezel VH4 et Herbert et je connais très très bien l'Einstein et pour moi l'Einstein a un meilleur clean et le son général est plus chaleureux que le VH4 qui est très lisse, limite raide en crunch et un peu sec en clean...
Quand je parle de rendu "hi fi" c'est un coté très large bande pour un ampli guitare donc c'est flatteur seul mais en groupe...
Mais tu as raison pour le lead le VH4 est plus à l'aise que le Hook !
Ca n'enleve en rien la qualité de ces deux marques qui proposent de chouettes produits et toi qui vend un super combo à un super prix!
diezel einstein
nabstud a écrit :
Pas de soucis ça n'engageait que moi
Je t'en parle en connaissance de cause car j'ai joué pendant plus d'un an avec deux Diezel VH4 et Herbert et je connais très très bien l'Einstein et pour moi l'Einstein a un meilleur clean et le son général est plus chaleureux que le VH4 qui est très lisse, limite raide en crunch et un peu sec en clean...
Quand je parle de rendu "hi fi" c'est un coté très large bande pour un ampli guitare donc c'est flatteur seul mais en groupe...
Mais tu as raison pour le lead le VH4 est plus à l'aise que le Hook !
Ca n'enleve en rien la qualité de ces deux marques qui proposent de chouettes produits et toi qui vend un super combo à un super prix!

Tout à fait.
De toute façon je ferai des mp3 en comparaison directe entre le Hook et le VH4 en clean, crunch et lead grace à mon Tube Amp Doctor Silencer et vous jugerez par vous même...
Mais à ma connaissance et expérience: le Diezel Einstein combo ou tête à exactement le même son comme le VH4, sauf qu'on ne peut pas switcher librement entre les canaux: c'est de la bouche de Peter...
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
diezel einstein
Juste quelques sentences extraites de review de "Guitar Player" en 1999 quand le VH4 est sorti->il a gagné le "Guitar Player Editor's Pick Award".

1.Le canal clair franchi la ligne entre Americain et British et c'est le canal clair le plus détaillé que j'ai jamais testé.Vous avez le Fender sparkle tone, mais aussi la touche de Hiwatt...
Aussi le mot utilsé pour le canal clair à la fin de test est le "stellar clean"...
2.canal II: un tone très complexe allant de blues vers AC/DC rock avec beaucoup de possibilités entre les deux grace à l'égalisation et au switch bright.
3.canal III: il s'approche tellement de "brown sound" d'Edi Van Halen, mais il est tellement massif et dynamique en même temps.
Il correspond au "burn mode" ou au maximum de gain de la plupart des ampli, mais en plus vous pouvez achevez presque un clean tone en baissant l'attaque de médiateur.
4.canal IV: c'est le canal qui transforme le VH4 en "high gain" amp et le son est tellement épais avec de gain à volonté que je commence à sourire
5.L'interieur de Diezel VH4 est une "masterpiece"
6.La plupart des ampli vous donne qu'un seul son vraiment exploiatble...ici vous en avez 4...et en plus il est vraiment très, très puissant...
guiletto
Pourrais tu donner son poids ainsi que ses dimensions ?
Merci
Dernier(s) UP : 21/04/2009 15:04, 21/04/2009 07:19, 20/04/2009 17:06

En ce moment sur ampli guitare...