ohhh purée...!!! pas lourd du tout en effet!
c'est à peu près le poids d'un Bogner duende ,ou VHT super thirty
on est loin très loin d'un combo diezel , pire bogner shiva!!!!!!(et je parle du 1x12..je n'imagine meme pas le 2x12...ou le matchless d'un ami qui tappe sur les 47kg!!!!!)
ohhh purée...!!! pas lourd du tout en effet!
c'est à peu près le poids d'un Bogner duende ,ou VHT super thirty
on est loin très loin d'un combo diezel , pire bogner shiva!!!!!!(et je parle du 1x12..je n'imagine meme pas le 2x12...ou le matchless d'un ami qui tappe sur les 47kg!!!!!)
UP hyper amical
Il n'est pas lourd, il sonne de feu de dieu, et c'est la meilleure construction que j'ai jamais vu...
C'est un musicien qui construit (enfin son équipe maintenant que ça commence à etre connu) donc ça explique aussi....
ma tete ayant été examinée par un puriste (technicien), mais vraiment puriste des lampes...je peux vous dire qu'il a soigné ses commentaires (que je craignais) quand il a vu l'intérieur...c'est soigné et composant bien selectionné...donc je suppose que le meme soin est apporté au combo
(et rappelons que ce fabricant a sous la main quand il le veut à peu près tous les meilleurs amplis du marché , bogner , tone king , divided by13 , cornford , reinhardt , two rocks etc..etc;etc)
Au vue des dimensions, j'aurais cru que c'était intransportable et les trucs hyper lourds qui pètent les lombaires, non merci pour moi !
Donc très intéressant cette affaire ! Up !
Il est très comfortable à porter, le poids est très bien balancé sur le poignet, bref que du bon...
Payement en trois fois possible...
Merci pour vos UP.
Et au niveau des pédales overdrive et disto, il les accepte bien ?
je suppose que oui...
Eh bien, je peux dire un enorme oui->j'ai des vidéos et audio à l'appui...
Voir plus haut...
En plus, je peux le vendre avec LA PEDALE qui va avec, car je l'utilise aussi sur le canal saturé sans problème->c'est la BSIAB->130 euros de plus...