kikouyou a écrit :
Lag roxanne studio, 1ere main, avec facture, réglée par luthier, avec flycase 390 euros à débattre
Les caractéristiques pour ceux qui ne connaissent pas :
Guitare très polyvalente grace aux sons clairs très agréable et précis et des sons distos aussi précis et ronds, avec 2 micros splittables, kézako ? :
vous passez d'un micro simple à un micro double (sur les 2 micros) en appuyant ou en tirant le bouton de volume correspondant au micro choisi (ca s'appelle un push/pull). Soit, avec un selecteur 3 positions, pleins de combinaisons de sons possibles, tout est faisable avec cette gratte. Manche collé pour un sustain amélioré, micros LAG alnico v.
Coxx es 35 neuves jaune/noir sunburst (étiquettes encore posées)
260 euros, prix neuf : 455 euros, et elle est...neuve... eh oui...
Ses caractéristiques :
Demi-caisse, ouie en F, un manche très fin et agréable (peut etre plus que pour ma LAG je l'avoue mais ca depend des doigts aussi). Idéale pour du blues, du jazz et du rock pour tout autre chose aussi. Coxx ne jouit pas d'une réputation qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est pas très connu, donc pour le moment il n'y a pas enormément d'avis très construit sur cette marque. Ce que je peux en dire, c'est que les potards sont très précis, la tête est plaquée en nacre. Pour ce qui est des micros, tant que vous ne serez pas confirmé, vous n'aurez pas à changer les micros de cette guitare, mais si vous décidez de l'upgrader, au prix ou elle est, il n'y a pas de concurrence qui rivalise.
echange possible
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un petit up avec les explication techniques... et ma blague, elle vous a plu ?