Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton SC-Custom P90

syleven2
Je vends cette superbe HB équipé de micro P90 wilkinson. Etat nickel, comme neuve. Jamais fait de scène ou quittée la maison.
Je la vends car je la joue pas (un GAS de plus), et j'ai besoin de faire de la place.
Toutes les info sur:
https://www.thomann.de/fr/harl(...)k.htm

130 euros (pas la peine de vouloir encore baisser le prix, on est pas au bled) alors qu'elle en vaut 198 neuve. ET SURTOUT DISPO IMMÉDIATEMENT alors qu'il faut attendre 2 mois chez Thoto

A venir chercher sur Lieusaint/Moissy cramayel dans le 77. Je ne fais pas d'envoi, je ne monte pas sur Paris pour vous l'apporter non plus, pas plus que je ne rembourse le billet de RER ou le péage de l'autoroute quand vous venez la chercher (si si c'est du vécu).


sc-custom 1


sc-custom 2


sc-custom 3


sc-custom 4
Pierretogi
syleven2 a écrit :


A venir chercher sur Lieusaint/Moissy cramayel dans le 77. Je ne fais pas d'envoi, je ne monte pas sur Paris pour vous l'apporter non plus, pas plus que je ne rembourse le billet de RER ou le péage de l'autoroute quand vous venez la chercher (si si c'est du vécu).


J'ai rigolé, il y a peu un mec m'a demandé de lui baisser le prix d'une guitare (de genre un quart quand même) parce qu'il voulait pas d'envoi et l'essayer avant, donc il voulait venir de l'autre bout de la France et "c'est pas donné"

Bonne vente
syleven2
UP...toujours à vendre
syleven2
C'est vendu...on peut supprimer
Dernier(s) UP : 08/11/2019 13:15, 04/07/2019 07:31

En ce moment sur guitare électrique...