Hayden mofo 30w, Lampe tête plus cab made in UK

thepapilou
Remise en main propre ,car difficile pour l envoie région Marseille, je vends à regrets cet ensemble tête plus cab Hayden mofo 30w, plus son switch , housse pour la tête jamais sorti de la maison , si vous passez dans le coin vous pourrez même l’essayez afin de vous faire une idée de la bête .
Sinon des vidéos ici; pour vous donner une idee de la bête




Il est issue de la première série fabriqué en Angleterre, HANDMADE.







Copie de la description sur gear for music

Avec quatre étapes de gain en cascade et un mode de MoFo commutable pour encore plus de gain, le MoFo le fait tout à partir de classic clean tons par crunch rock classique plexi-esque pour full metal mayhem. Et la polyvalence ne s'arrête pas avec les sons. Avec 8 et 16 ohms sorties, le MoFo peut conduire une large gamme d'armoires dans une boutique 1 x 12 dans le studio jusqu'à un 4 x 12 sur la scène de concert.


Séparer les UK et entrées instrument voix U.S. le signal classique britannique ou plus mince, plus élevé-gain nous forme tons respectivement, et une boucle simple série FX permet de vous connectez vos pédales favori et lorsque vous êtes en train de répéter, vous adorerez l'interrupteur de Stealth 2w sous l'ampli qui laisser votre crier MoFo, sans déranger vos voisins



Caractéristiques Techniques :
MoFo - 30 Watts de 4 x EL84 vannes monocanal avec mode MoFo commutable pour plus de gain (pédale inclus).
Commutateur Stealth réduit le volume global pour une utilisation pratique
4 en cascade gagner des étapes classique sons propre par le biais de full metal mayhem
Sorties de haut-parleur de 8/16 Ohm pour une variété d'options de l'armoires
Bass, middle, treble et la présence de contrôles
séparer et entrées guitare voix UK et US
Boucle d'effets de série
Châssis en acier robuste

Désoler pour le cadrage des photos , mais cela bug avec l’iPad .
Merci 🙏

----------------
Prix de vente : 300 euros
----------------
Smell The Flowers While you can..



https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #2
  • Publié par
    chazan
    le 27 Jul 19, 19:29
bonjour,
je suis intéressé,
pouvez vous m'appeler au 0615551125
Merci
Cordialement,
Pascal
Dernier(s) UP : 24/07/2019 23:40

En ce moment sur ampli guitare...