HOT ROD DELUXE tt lampes 40W BY FENDER

anthony-nyc
Bonjour pour l'information des modérateur j'ai fait la fonction rechercher... Mais je trouve pas mon bonheur !

Je voudrais m'achetter un HOT ROD DELUXE fender biensur 40 W le grand classic de chez fender quoi !

J'aurais voulu avoir de vrais renseignements de particuliers qui possèdent cet amplis ! Car je compte l'achetter dans les jours à venir et je veux pas faire d'érreur j'ai lu énormément d'article qui ne disais que du bien de cet ampli sauf pour la saturation mais ça c'est pas grave je veux faire BLUES / ROCK / ROCK N' ROLL .....et de toutes façon la saturation j'ai une pédale distortion/overdrice JH1 Marshall

Alor voila j'ai 17 ans est-ce que c'est vraiment LE bon choix ??? Sachant que je joue sur fender strat standar mex...de + je l'ai essayé j'était vraiment convaincu hier je suis resté 30 minutes sur cet ampli avec ma gratte d'origine j'adore ce son CHAUD


voila j'attend vos réponses avec impatience en vous remerciant d'avance

BONNE GRATTE A TOUS !!!! R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Skylv
    le 02 Oct 2004, 08:44
Il y en a un a vendre sur le forum
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
bullfrog
tu peux aussi t'orienter vers le Fender Blues Deluxe qui est le même ampli mais sans le boost drive, on ne les trouve plus que d'occaz, j'ai payé le mien 400 euros, ils sont paraît-il meilleurs, meillur HP entre autre.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
grattphil
(re)bonjour r17,
j'en vend un à 600 € +frais de port (env 25 €), en excellent état avec des lampes neuves, pour l'instant toujours en vente, mais j'ai des contacts. il fonctionne parfaitement, et est dans un état nickel.

Pour ce qui est d'un deluxe d'occasion à 400 € (on parle bien du deluxe '65 reissue ?), j'achète tout de suite si j'en trouve un à ce prix !, mais je n'en ai jamais vu à moins de 800 € en occasion !
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Narapo
    le 02 Oct 2004, 10:08
ROCKER 16 ANS a écrit :
Bonjour pour l'information des modérateur j'ai fait la fonction rechercher... Mais je trouve pas mon bonheur !
BONNE GRATTE A TOUS !!!! R17


"Rechercher" te donne déja plus de 30 posts sur le Hot Rod !

Si tu as vraiment lu tous les 30 posts sur le HotRod, et puisque tu l'as essayé toi-même, avec ta gratte pendant plus de 30 minutes, tu dois déja avoir une idée précise de ce qu'il vaut pour toi ; quels sont les "vrais renseignements" que tu espères ? Poses plutôt une question précise et tu pourras avoir une réponse, plutôt que d'ouvrir plein de sujets en même temps pour dire la même chose(https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=76687).

Le seul conseil que je puisse te donner dans l'immédiat c'est de bien réfléchir au volume, car cet ampli est vraiment très puissant avec des potards de volume ultrasensibles donc difficile à utiliser en appart.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #6
  • Publié par
    MrClean
    le 02 Oct 2004, 12:46
grattphil a écrit :
(re)bonjour r17,
j'en vend un à 600 € +frais de port (env 25 €), en excellent état avec des lampes neuves, pour l'instant toujours en vente, mais j'ai des contacts. il fonctionne parfaitement, et est dans un état nickel.

Pour ce qui est d'un deluxe d'occasion à 400 € (on parle bien du deluxe '65 reissue ?), j'achète tout de suite si j'en trouve un à ce prix !, mais je n'en ai jamais vu à moins de 800 € en occasion !


Non non pas le deluxe reissu!le blues deluxe!
C'est clair qu'un deluxe reissu à 400e,je refléchis meme pas!
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Hotel
    le 02 Oct 2004, 16:37
Je suis aussi en train de songer à m'en acheter un pour noel mais j'ai vraiment peur que ça soit trop puissant en apart ; en même temps, je joue en groupe donc ça serait cool. Vous en pensez quoi?
Vos avez le poids de la bête?
Merci
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Narapo
    le 02 Oct 2004, 16:42
23 kg (45 livres) !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
anthony-nyc
cool tout ça
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
grattphil
Strokes a écrit :
Je suis aussi en train de songer à m'en acheter un pour noel mais j'ai vraiment peur que ça soit trop puissant en apart ; en même temps, je joue en groupe donc ça serait cool. Vous en pensez quoi?
Vos avez le poids de la bête?
Merci


pour ma part, bien que j'utilise plutot mon flextone pour la maison, j'insère une pédale de volume dans la boucle d'effet, ce qui me permet de pousser un peu le volume du hot rod (4 environ) tout en controlant le volume au pied. Idem en répétition, mais avec un volume du hot rod à 6 (nb : il est gradué jusqu'à 12).
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
grattphil a écrit :
Strokes a écrit :
Je suis aussi en train de songer à m'en acheter un pour noel mais j'ai vraiment peur que ça soit trop puissant en apart ; en même temps, je joue en groupe donc ça serait cool. Vous en pensez quoi?
Vos avez le poids de la bête?
Merci


pour ma part, bien que j'utilise plutot mon flextone pour la maison, j'insère une pédale de volume dans la boucle d'effet, ce qui me permet de pousser un peu le volume du hot rod (4 environ) tout en controlant le volume au pied. Idem en répétition, mais avec un volume du hot rod à 6 (nb : il est gradué jusqu'à 12).


Sur 6!
Jvoudrais pas venir te voir en répète,ou avec des boules "quies"!
grattphil
T'inquiètes, j'ai jamais la pédale de volume à fond, aux 3/4 au plus pour les chorus !

En ce moment sur ampli guitare...