Hughes&kettner Edition Blue 15W R=> 75€ ETAT NICKEL

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
C'est fou que ça ne parte pas. C'est pourtant du bon les H&K.
Allez, UP pour toi.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
cramhic a écrit :
C'est fou que ça ne parte pas. C'est pourtant du bon les H&K.
Allez, UP pour toi.

Merci !!!

Je comprends pas non plus !!!

C pas que j'ai besoin de tunes mais c dommage de le garder car il sert plus du tt.
Typoon
vous le voulez a combien?
Typoon
Typoon a écrit :
Je vends donc mon H&K edition Blue 15W

HP"8 Celestion
2 canaux clean ( magnifique) et un lead
Equalizer 3 bandes, master et reverb.
Entree CD et sortie casque
Panneau de controle avec retro eclairage bleu.

Superbe etat car il a toujours ete en appartement.

Prix ===> 95€ fdpout AFFAIRE A SAISIR
Possibilite de livraison a la charge de l'acheteur.

http://www.hughes-and-kettner.(...)d=15#

edit : 04/08

J'ai pu tester le VOx ad15vt avec une telecaster fender lite ash réglé en magasin.

Et bien je peux dire et affirmer en son clair que le hughes&kettner est largement meilleur.

En effet, sur le vox j'ai trouve le son sans relief et froid.

EN disto, la disto du hughes&kettner est plus naturelle et ressort bien la qualite de l'instrument. Sur le Vox, ca reste des simulations. A ce demander si avec une ptit chiotte de guitare le son ne serait pas aussi semblabe qu'avec une fender us.

ps: je vends le H&K donc forcement mon avis est subjectif mais si je devais rechoisir entre l'un et l'autre je prendrais tjrs mon H&K avec une bonne pedale.

Typoon
Typoon a écrit :
Je vends donc mon H&K edition Blue 15W

HP"8 Celestion
2 canaux clean ( magnifique) et un lead
Equalizer 3 bandes, master et reverb.
Entree CD et sortie casque
Panneau de controle avec retro eclairage bleu.

Superbe etat car il a toujours ete en appartement.

Prix ===> 95€ fdpout AFFAIRE A SAISIR
Possibilite de livraison a la charge de l'acheteur.

http://www.hughes-and-kettner.(...)d=15#

edit : 04/08

J'ai pu tester le VOx ad15vt avec une telecaster fender lite ash réglé en magasin.

Et bien je peux dire et affirmer en son clair que le hughes&kettner est largement meilleur.

En effet, sur le vox j'ai trouve le son sans relief et froid.

EN disto, la disto du hughes&kettner est plus naturelle et ressort bien la qualite de l'instrument. Sur le Vox, ca reste des simulations. A ce demander si avec une ptit chiotte de guitare le son ne serait pas aussi semblabe qu'avec une fender us.

ps: je vends le H&K donc forcement mon avis est subjectif mais si je devais rechoisir entre l'un et l'autre je prendrais tjrs mon H&K avec une bonne pedale.

Princhau06
Salut, enfin une réponse pour cet ampli....je t'explique mon point de vue.
Tu le vends 95 Euros+ Frais de Port à la charge de l'acheteur si j'ai bien compris.
Je suis sur Nice, je dois donc compter minimum 10 euros de frais de port et je suis gentil soit un total de 105 Euros pour un produit d'occase..
En furtant sur le net je l'ai trouvé à 129 Euros+10 Euros de FDP=139 Euros..
Soit moins de 35 euros de différence en étant gentil sur les frais de port et je me retrouve avec un produit neuf...
Conclusion ton prix et trop chér, cela te fait peut être mal au coeur mais à ce prix il ne partira jamais.
Typoon
Princhau06 a écrit :
Salut, enfin une réponse pour cet ampli....je t'explique mon point de vue.
Tu le vends 95 Euros+ Frais de Port à la charge de l'acheteur si j'ai bien compris.
Je suis sur Nice, je dois donc compter minimum 10 euros de frais de port et je suis gentil soit un total de 105 Euros pour un produit d'occase..
En furtant sur le net je l'ai trouvé à 129 Euros+10 Euros de FDP=139 Euros..
Soit moins de 35 euros de différence en étant gentil sur les frais de port et je me retrouve avec un produit neuf...
Conclusion ton prix et trop chér, cela te fait peut être mal au coeur mais à ce prix il ne partira jamais.

Tu es interessé ?
Typoon
Princhau06 a écrit :
Non trop cher

A kel prix serais tu interessé?

En ce moment sur ampli guitare...