.:i VDS/ECH Jackson SL3 : 750 € i:. VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Je viens de la récupérer, bientot des photos digne de ce nom
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Pas d'autre photos ?
que cherches-tu comme guitare à l'échange ?
pour l'ordi, tu cherches une bête de course pour jouer ou une config un peu ancienne mais stable avec carte son 8 entrées (Isis, qui, quoi qu'on en dise, fonctionne bien sous win98 pourrait t'intéresser ?
( Greg )
Je voulais faire les photos aujourd'hui mais ma femme à embarqué l'appareil, je le récupère cette après midi.

Pour jouer j'ai des consoles, j'avoue que je suis plutôt tenté par l'univers Mac ou bien un portable.

Pour les guitares à l'échange je suis vraiment ouvert a tout du moment que le coup de cœur y est, tu as quelque chose en stock ?
madazin
( Greg ) a écrit :
Je voulais faire les photos aujourd'hui mais ma femme à embarqué l'appareil, je le récupère cette après midi.

Pour jouer j'ai des consoles, j'avoue que je suis plutôt tenté par l'univers Mac ou bien un portable.

Pour les guitares à l'échange je suis vraiment ouvert a tout du moment que le coup de cœur y est, tu as quelque chose en stock ?

les guitares dont je ne mes sers pas sont celles-ci, si l'une te tente, j'ajoute la différence
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
madazin a écrit :
( Greg ) a écrit :

les guitares dont je ne mes sers pas sont celles-ci, si l'une te tente, j'ajoute la différence
https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci de ta proposition mais rien ne me tente
madazin
OK
( Greg )
Normalement c'est vendu
Dernier(s) UP : 16/07/2009 16:49, 16/07/2009 14:09, 16/07/2009 11:22, 16/07/2009 08:39, 15/07/2009 22:59

En ce moment sur guitare électrique...