hello hello
Voila une Ibanez 540PII HH,
Guitare utilisé dans les années 90s par l'exelent Alex Skolnick
les amateurs auront constaté qu'il y trois modèles qui se ballade sur le fofo, mais ne vous y trompez pas, c'est un modèle plutôt rare et pas évidant a capter
elle est équipée de deux dimarzio, un tone zone et un air norton de mémoire, le tone zone est pas F-spaced, mais c'est vraiment pas un problème
La belle est plus toute jeune et présente des pètes, mais rien qu'il l'empeche de sonner
elle a besoin d'un bon réglage, et le floyd est fatigué, faudrait le remplacer, il revient plus correctement au point zéro, après la belle peut être jouer sans utilisé le vibrato ou alors modérément, les frettes sont légèrement marquées et ne sont pas a changer
je voulais m'en occuper, mais je me rend compte que je suis plus forcément dans le trip et je lui préfère une gratte de type strato niveau forme
Je la propose en troc contre, une autre ibanez type RG, j'ai une préférence pour les modeles 550 touche érable, mais je suis relativement ouvert a d'autre RG avec une préférence pour des modeles 90s sans être fermé aux modeles plus récent
vous pouvez me proposer d'autre guitare d'esprit RG ou super strat, Lag, ESP, charvel CH6 (monté en khaler) ou autre
bref, guitare dans le même esprit mais de forme strat
pour une vente mon prix est de 500 euros livrée en etui frais de port a votre charge
edit a400 euros frais de port a votre charge
photos