.................

Spanish Fly
VENDUE
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
legembloutois
gratte qui passe pas souvent!! (et j'en sais qqchose )

mais, je m'ettendais a + belle table (mm si je me doute que les tofs, ne lui rendent pas hommage)ca reste néanmoins suprebe!

le top de chez ibanez!!

pourquoi,elle a pas le simple au milieu en +?

gratte de ouf!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Shadow Véhuel
Petite Correction, la finition est Black Onix, et non Purple Amethyst
Spanish Fly
legembloutois a écrit :
gratte qui passe pas souvent!! (et j'en sais qqchose )

mais, je m'ettendais a + belle table (mm si je me doute que les tofs, ne lui rendent pas hommage)ca reste néanmoins suprebe!

Faut la voir en vrai !!
La table est simplement SOMPTUEUSE !
Un mélange délicat de noire/violet aux reflets gris ! La classe, vraiment

legembloutois a écrit :
pourquoi,elle a pas le simple au milieu en +?
gratte de ouf!

Bah parce qu'il n'y en a pas sur ce modèle !
surtout qu' il n'aurait servi à rien ...y'a déjà de beaux sons clairs avec les micros splittés
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
Shadow Véhuel a écrit :
Petite Correction, la finition est Black Onix, et non Purple Amethyst

Je corrige

Shadow Véhuel
Pourquoi la vendre Spanish ?? tu as une PURE guitare la !!! Tu la vends pour quoi du coup ? =)

Incomprehensible !! Apres avoir eu une RG 2550 Prestige, 3 Jem 7v wh et une Jem Bad Horsie, les J custom sont VRAIMENT les meilleures guitares sur lesquelles j'ai pu jouer !

Ca me tenterais presque ! =)
Spanish Fly
Shadow Véhuel a écrit :
Pourquoi la vendre Spanish ?? tu as une PURE guitare la !!! Tu la vends pour quoi du coup ? =)

Incomprehensible !! Apres avoir eu une RG 2550 Prestige, 3 Jem 7v wh et une Jem Bad Horsie, les J custom sont VRAIMENT les meilleures guitares sur lesquelles j'ai pu jouer !

Ca me tenterais presque ! =)

La qualité de cette J-Custom est remarquable, chaque détail respire la qualité mais ...j'avoue l'avoir achetée plus sur une coup de coeur que par raison

Et je me rends compte que je suis beaucoup plus à l'aise sur le manche de mon EVH et son gabarit réduit

Mais il n'y a pas lieu de les comparer, ce sont deux guitares de conception bien différente, et la J-Custom dans son genre est certainement ce qui se fait de mieux !!
Spanish Fly
legembloutois a écrit :
c'est le modele de l'année passée (2009)?

qui etait en black ou red...( BX ou SR )?

Modèle 2009, RG8420ZD-BX, fabriquée en 2008
Shadow Véhuel
Ca doit etre un modele 2009 puisqu'il y a l'attache clé allen au dos de la tete.

Ffffff Spanish t'es pas marrant !! Garde la au lieu faire GASer les gens! lol
Spanish Fly
Shadow Véhuel a écrit :
Ca doit etre un modele 2009 puisqu'il y a l'attache clé allen au dos de la tete.

Ffffff Spanish t'es pas marrant !! Garde la au lieu faire GASer les gens! lol

Oui oui c'est bien un modèle 2009

legembloutois
Spanish Fly a écrit :
legembloutois a écrit :
c'est le modele de l'année passée (2009)?

qui etait en black ou red...( BX ou SR )?

Modèle 2009, RG8420ZD-BX, fabriquée en 2008

oui, j'avais bien vu et bein compris que c'etait noir!!

mais, c'etait just pour infos que ne 2009 il y avait ces 2 coloris
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Spanish Fly

Shadow Véhuel
Bon les gars bougez vous, achetez cette pelle avant que je craque !!
Dernier(s) UP : 06/07/2010 07:11, 05/07/2010 20:40, 05/07/2010 07:38, 04/07/2010 18:55, 03/07/2010 16:36

En ce moment sur guitare électrique...