.................

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
Bon les gars bougez vous, achetez cette pelle avant que je craque !!
MadStalin
Bin écoute Shadow, on peut s'arranger, tu m'avance les sous et je craque à ta place ;-)

Je viens de vendre une Jem et je crois que c'est l'une des plus grosses bêtises que j'ai du faire, ça me démange.
Shadow Véhuel
Lol Mad Stalin !

Ca faisait bizarre sans Jem au debut, et finalement j'te jure que les J custom valent le coup !
Spanish Fly
Y'a quand même un fossé entre une Jem et une J-Custom, surtout de ce calibre

" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Shadow Véhuel
Heu je confirme ! Deja rien qu' à voir les incrustations sur le manche... Fiou du beau boulot ! Tout en abalone, ça change de la JEM et l'arbre de vie en 1/4 abalone et 3/4 plastique !

De meme pour les frettes, c'est du boulot DE FOU ! meme sur les Gibson custom shop a chépa combien ça m'etonnerais de voir un tel souci de finition !!!

Et ça donne quoi ce Edge Zero au fait? Jamais eu l'occaz de tester !
Spanish Fly
Shadow Véhuel a écrit :
Heu je confirme ! Deja rien qu' à voir les incrustations sur le manche... Fiou du beau boulot ! Tout en abalone, ça change de la JEM et l'arbre de vie en 1/4 abalone et 3/4 plastique !

De meme pour les frettes, c'est du boulot DE FOU ! meme sur les Gibson custom shop a chépa combien ça m'etonnerais de voir un tel souci de finition !!!

Et ça donne quoi ce Edge Zero au fait? Jamais eu l'occaz de tester !

Tenue d'accord PARFAITE !
...et facile à régler, bref, comme le reste de la guitare

" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Spanish Fly
Shadow Véhuel a écrit :
Okay okay !

C'est a couteaux le floyd?

c.à.d ?

S7argazer
Chez ibanez seuls les ZR sont à billes, si je ne m'abuse.
Spanish Fly
à couteaux !

...je ne vois de roulement à billes nulle part !!

Spanish Fly

Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 08 Juin 2010, 18:54
belle gratte, y'a pas à dire !
Spanish Fly

Shadow Véhuel
BON ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LA !
Vous passez a coté d'un instrument de ouf !
Dernier(s) UP : 06/07/2010 07:11, 05/07/2010 20:40, 05/07/2010 07:38, 04/07/2010 18:55, 03/07/2010 16:36

En ce moment sur guitare électrique...