IBANEZ RG 370 DX 275€

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut a toi Upper fou...

Voila apres avoir parcouru tes 47 pages de up parsemées de quelques phrases z'intelligibeleuh...je me demandais et bien si tu ne pourrais pas eventuellement mettre quelques samples sur ton topic, ca aiderai pitetre un peu ta vente ... et ca me ferait une idée du son qu'elle donne par la meme occasion héhé

Un débutant peut-etre interressé ... MERCI !
Sad but true
salut

ah t'as remarqué pour les up?

Pour les samples, ils ne représenteraient pas vraiment le son qu'elle donne: mon ampli n'est qu'un médiocre 20 watts et surtout le micro de prise de son donnerait un son complètement déformé, n'étant pas équipé en matos de studio.
Mais globalement le son est axé rock meme si avec la configuration H-S-H on obtient un bon clean! Elle est tres polyvalente, tu peux passer du métal au raggae en passant par un slow ou du shred! Justement le manche est confortable et l'accès aux aigues vraiment super!

Je vais pas m'étaler au risque de me répéter (enfin je sais plus ce que j'ai mis en 1ere page) donc si tu veux en savoir plus ou des points précis ou autres contactes moi ou meme par msn: nameless99@hotmail.fr

ps: si tu veux vraiment des samples c'est faisable mais le son sera pourrave (enregistré avec un lecteur mp3)
Sad but true
gnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

En ce moment sur guitare électrique...