Ibanez RGR 570 EX DERNIER PRIX!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
up pour ces p***** de samples ! si avec ca tes grattes ne partent pas ...
badhorsie
c'est des petits sample fais a la va vite, bourré de pains, qui en plus sont dans un style qui n'est pas le mien.... alors c'est pas très vendeur... mais ça fais venir du monde...
badhorsie
Voilà, la js1000 est vendue... enfin... en espérant qu'elle fera un heureux propriétaire...

Il reste encore la RG... edit en 1ère page...
-_- Didier -_-
8O putain voila une bonne nouvelle je suis vraiment content pour toi bon maintement larg
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
badhorsie
Merci, c'est cool! ça va me permettre d'assouvir a nouveau mon GAS...

déjà que j'ai craquer, et que j'ai ramener une steinberger samedi...
-_- Didier -_-
nickel tu nous diras se que sa donne moi j'ais encore craqué pour une universe mais la faut que j'arrete mais bon je pense que je viend vraiment de trouver ce qu'il me falait au niveau gratte avec la jpm et celle la , maintement je me refais une petite santée et puis j'ataque le coté amplification
ex arnolddi !!
badhorsie
c'est spécial, mais pas mal du tout! et pratique en plus! pour moi, l'amplification, c'est fait, je regarnis gentillement mon pédale board par contre...

super guitare la universe!

Allez, up pour la RG!
nitrouz
Contre un Zoome Fire 30, 36w, DSP integrer (wah, diso, chorus, reverb... ettout plein de truc )
badhorsie
oulà... a moins que je sous - estime (très très) largement le prix d'un zoom fire 30, ça va malheureusement pas le faire...
badhorsie
suivant l'échange que vous me proposez, je peux rajouter également un petit peu au bout....
-_- Didier -_-
hello up pour la belle
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique...