Ibanez RGR 570 EX DERNIER PRIX!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
tien je vien de jeter un oeil a ton annonce et je dois bien avouer que ta petite RG me plait bien (c'est surtout le super wizard et les dents de requin que j'aime)

et comme tu parrais ouvert a un echange contre une strate, j'en ai une un peu special a te proposer

cette strate a été biloutiser par mes soins a partir de trés bonnes pieces détachées
donc la gratte est constitué de:
- un corps de strate en frene dont je ne connais pas la marque
- un manche ESP de type explorer avec tete vierge
- une plaque de mico EMG avec plaque pearl
- un vibrato fender selon les dires de mon vendeur
- mecaniques schaller a bain d'huile

je te laisse les photos de la bette au cas où ça t'interesserai

j'attend de tes nouvelles
badhorsie
hello,

merci pour la proposition, mais malheureusement, je ne cherche pas vraiment de guitare "custom"

mais elle est sympa!
badhorsie
non... toujours pas malheureusemet...

merci bien pour le up!
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
en meme temps t'avais qu'a accepter mon offre.......

je suis un peu blasé car cette gratte fait un peu partie de mes reves (je recherche un manche super wizard avec dents de requin a l'ancienne depuis un moment) mais là j'ai vraiment pas une thune et ma strate ne t'interesse pas (et pourtant elle coute bonbon cette strate quand tu vois que rien que les micros c'est des EMG et que le manche est un vrai ESP qui date de l'epoque où ESP fesait encore des pieces detachées)

bon ben tant pis pour moi, je n'ai plus qu'a la regarder tant qu'elle est encore là
tu las encore l' ibanez RGR 570 EX ? jai une ibanez EDR170 état neuf et... des sous...

En ce moment sur guitare électrique...