Ibanez UV7PWH Annulé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 19 Juin 2009, 14:02
J'offre une belle fleure en prime, qui peux faire mieux
Shadow Véhuel
Elle me tente vraiment mais malheureusement le blanc n'a pas l'air traité contre le vieillissement comme les JEM 7.

Elle a l'air cool c'est sur, mais je sais pas, ce blanc me rebute..a voir...
De toutes façons je dois vendre mes jems sinon je peux rien faire avant!
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Les vernis Ibanez sont assez fin, et jaunisse avec le temps.
J'ai quelques coins de la guitare qui on un peux jaunies, mais je pense que toutes les guitares a partir d'un certains age commence a jaunir vintage, pour le reste la couleur est très bien elle a aucun problème...
Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Toxons
    le
Shadow Véhuel a écrit :
Elle me tente vraiment mais malheureusement le blanc n'a pas l'air traité contre le vieillissement comme les JEM 7.

Elle a l'air cool c'est sur, mais je sais pas, ce blanc me rebute..a voir...
De toutes façons je dois vendre mes jems sinon je peux rien faire avant!

J 'ose demnander ce que tu vend comme JEM?

Merci
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
1100€ en Cash.
La guitare normalement par pour bientôt...
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
1050€ meme...
krunozor
Super gratte
hidedyet
Up! pour une super gratte à un super prix!
N'étant pas trop "7 cordes" j'ai revendu la même (d'ailleurs elle ressemble fort à mon ex... ) il y a quelques mois...
Mais pour celui qui est accro aux 7 cordes...c'est le vraiment le must du must...du plus gros son métal...à des sons typiques de la strato en position intermédiaire...tout y est...le top de la polyvalence en 7 cordes
Le manche est impressionnant de facilité...ce qui ne gâche rien...
Et si c'est bien mon ex....l'état était tout simplement exceptionnel....alors foncez!!!!

Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Hey slt hidedyet

Voila on retrouve le propriétaire qui m'en a fais don
rien a rajouté a ce qui a été dis, une fois la guitare entre les mains, notre conception de jeux guitaristique ce chamboule et laisse place a une 2ème ère de destruction qui et prêt a causer de sérieux troubles, le sept porte chance? pas si sur que cela... voila l'impacte gravé dans votre mémoire que laisse une PWH...
Ou paradoxalement elle vous ouvrira les portes de l'espace temps en révélant les mystères des notes oubliées... a vous de voir
comme vous pouvez le voir l'état était exceptionnel, et l'ai resté, je lui est même fais un grand nettoyage, et a nourris la touche.

Il faut que sa parte assez vite, j'ai besoin d'un nouvelle amplis et j'ai trouvé celui que je veux sur le fofo, je la laisse partir a contre cœur...

UP
Shadow Véhuel
bon ecoutez vous me soulez la! lol

serious GAS de m*****!!!

ça me botte, mais si seulement cT l'UV bk.. :/
hidedyet
Pour moi la PWH...c'est la plus classe des UV niveau look...et de loin...car c'est la plus sobre.
Le vintage white ça pète grave...en plus pour l'avoir eut en main c'est vraiment un beau vieillissement...on dirais un vieux nitro fender (sans les craquelures)

J'aime beaucoup la MC aussi....mais bon...c'est pas vraiment passe partout comme gratte...contrairement à la PWH.

Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Sur que je trouve la PWH plus classe, et la plus passe partout, en plus elle est en quantités limités, ce qui a demandé un peux plus de travaille niveaux son.
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Allez BigUP pour une PWH a 1050€
Up pour une putain de gratte et un vendeur bien sympa
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
! Yeah !
Dernier(s) UP : 11/07/2009 11:34, 09/07/2009 14:49, 09/07/2009 09:43, 07/07/2009 12:45, 05/07/2009 18:05

En ce moment sur guitare électrique...