Ibanez UV7PWH Annulé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yeah93
  • Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le 22 Juin 2009, 09:22
! Yeah !
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Sa remonte !!
l0l0philips
Vendeur top, guitare top, prix au top, manque juste un acheteur top
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
What else ? on a même des UPeurs TOP
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Merci ( si tu veux l'échanger contre ta KH... sa c'est fait )

Allez les filles 900€ pour une merveille !
l0l0philips
Hein? quoi? 900 € ?
Non mais donne la moi, tu sais bien que je peux aussi t'en débarrasser sans problème
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Sa fais plaisirs encore de voir qu'il y a des personne sur le forum qui hésite pas a rendre de bon service... et gratis
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ca c'est vraiment un prix de malade
c'est parce que je suis tres heureux avec ma K7 que je ne cede pas a la tentation
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
La K7 très bonne guitare
Shadow Véhuel
Bon YEAH ça me soule seriously la!

Si je peux vendre mon Euphoria y a vraiment moyen!!

d'ailleurs oui!! des que mon euphoria part je serais tenté de la prendre car j'aurai l'argnet, mais faut qu'elle parte!! :/

niveau frais de ports ça donne koi?

a plus mon pote et up!
Yeah93
  • Publié par
    Yeah93
    le
Pour les frais de ports c'est 50/50 ou je prends les frais a ma charge.

Le prix est repasser a 1050€, Une affaire en or que j'ai trouvée et mon prix aussi est en or!
L'argus de la PWH est bien au dessus de mon prix, et ma gratte est en état de collection avec aucune trace de rouille et un flightcase !!

UP
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Superbe 7 cordes!en blanc elle jette.
Shadow Véhuel
Erf, elle repasse a 1050 du coup :s

Tans pis, a ce prix la je prefererais une APEX 1...
krunozor
Shadow Véhuel a écrit :
Erf, elle repasse a 1050 du coup :s

Tans pis, a ce prix la je prefererais une APEX 1...

Tu as tort,la réputation des anciennes UV PWH n'est plus à démontrer.Ayant déjà eu les deux modèles entre les mains,y a pas photos pour moi.
Shadow Véhuel
Certes, je ne les ai pas essayé, mais je ne suis pas accroc au blanc vintage des UV :/

Etant en recherche d'une J custom 7 cordes, l'apex me conviendrait peut etre mieux car :
acajou, config HH, selecteur 5 pos.

Cependant, je verrai, il faut deja que mon EP parte
Dernier(s) UP : 11/07/2009 11:34, 09/07/2009 14:49, 09/07/2009 09:43, 07/07/2009 12:45, 05/07/2009 18:05

En ce moment sur guitare électrique...