Igloo

Rappel du dernier message de la page précédente :
roland17
tu vois darko, j'écoutais les samples de l'ampli de srv63; avec son super reverb et ça cunetto, c'est sur on est dans le très haut de gamme sur tout, le guitariste, l'ampli(qui me laisse sur le cul en clean) et la strat, mais pour avoir par 2 fois joué sur une cunetto mary kaye fin 95, je suis convaincu, quelle sonne beaucoup moins métallique, plus d'harmo dans les médiums et basses et ce malgré le manche 57, plus vintage quoi ? moins moderne, ou alors ça vient du circuit blackface ? mais je ne crois pas, les bonnes strats modernes "vintage" lol sonnent toutes comme cela? Quand penses tu ? Je me trompe ? D'ailleurs c'est pour cela que j'aime les 65 !! c'est vraiment diffèrent
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
roland17
en faite je rectifie, le mot métallique ça peut vexer, on va dire cristallin c'est plus correcte pour une guitare de cette qualité, et quand je parle de strats modernes "vintage", (ça ne veut rien dire !lol), je pense aux 60-64 à rosewood. Mais quand une guitare est exceptionnelle, ben je trouve que ce côté cristallin s'efface pour donner place à des harmos de folie, que ce soit du maple neck ou rosewood !! ex en maple, blackie(clapton) et lenny(la meilleur strat de srv avec yellow(rosewood), les harmos fusent de partout, je sais le joueur et le son s'y prête)
Enfin bref, tout ça pour dire que je crois que cette mary kaye fait partie de ce genre de guitare à grosses harmos, en tout cas d'après mon humble test, et puis de l'avis de grands gratteux et collectionneurs qui ont une mary kay cruz (95-96, pas plus !!lol)
je sais pas roland moi je l utilise avec un vrai blackface et l ampli joue plus que la guitare c est sur , le guitariste aussi bien sur mais çà ne s achète pas
roland17
as tu mis des samples mary kaye blackface ?
non mais je peux t en faire ecouter
roland17
ah ouais super volontiers !
roland17
Désolais, pour le hors sujet Darko, mais je viens de découvrir chicken-bone grâce au lien de Mrclean, et j'adore vraiment ce qu'il font, c'est tout à fait mon style de musique et le genre que j'aime,et ça court pas les rues en france, c'est trop anglo-saxons pour la petite scène de chez nous !! lol
Super
Dernier(s) UP : 20/09/2010 04:38, 18/09/2010 00:07, 12/09/2010 08:33, 11/09/2010 02:37, 09/09/2010 07:34

En ce moment sur guitare électrique...