Igloo

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai une masterbuilt English donc je connait les prix et la Cunetto est dans la fourchette basse
guitare hero a écrit :
Bon j'ai vu le prix, j'aurais mieux fait de mieux regarder ça m'aurait évité de demander
ah mais je l ai remonté recemment j avais baissé un temps pour voir et jai eu plus d interessés quand c etait plus cher va comprendre , les gens aiment negocier je crois mais tout se negocie surtout en mains propres

vous dormez pas les gars
guitare hero a écrit :
J'ai une masterbuilt English donc je connait les prix et la Cunetto est dans la fourchette basse
franchement hors prix eddie vegas je pense que la english vaut legerement plus cher qu une cunetto , dans les 3500 , hors prix guitar store bien sûr , après bien sur en son c est different , du haut de gamme chacun , avec de bons micros çà rivalise avec une vintage facile voir mieux
Oui, certains acheteurs de Masterbuilt mettent des micros dessus ça sonne extrémement bien! J'aimerais vraiment une Mapple et ta Cunetto me fais de l'oeil comme c'est pas permis

Je dors pas, j'ai 6 heures de moins que vous
lamotte
Avant la "crise", une Cunetto comme celle la s'échangeait largement au dessus du prix que Darko en demande. J'ai vu des Cunetto SANS COA partir à plus de 3300 €
Difficile de comprendre qu'a ce prix la personne ne se jette sur cette belle !
Intéressante ton intervention Roland17...fais nous partager tes connaissances !
MIA WALLACE
UP pour une super gratte

...euh...tu ne fais pas 50% de reduc aux lyonnais ??? hein ? non ? ok...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
roland17
En faite les cunetto je les pêche à moins de 2000 euros en ce moment, j'en ai eu une y'a 4 mois à 1900 euros, une strat cruz aussi, état mint, est signé de tous les côtes, un vrai livre !! Par contre jamais vu de Mary kay 96-95 a - de 3800 us$, !! mais elle avait des problème, et c'est un prix us !Mais y'a peut être une exception !! et les autres oscillent à partir de +- 4000 dollars Franchement celle là(95-96) elle est à part. Le mythe par de bois séchés 20 ans, pour cette serie, d'ou le problème pour les manches. Quand c'est bon le séchage lent c'est ce qu'il y'a de mieux, mais peut y'avoir quelques surprises !! !!dixit les ricains, mais je n'ai jamais eu confirmation écrite !! Si vous fréquentez les forum fender, allez sur " ask mike eldred". En faite darko tu aurais peu être plus de chance de la vendre un bon prix aux ricains friqués. Car en france franchement si tu atteint 2500 euros ce sera superbe ! et dieu c'est que ça devrait être plus .......
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
euh non merci et guitar store les vend 4500 je vais pas la vendre 1500 surtout quand on voit à combien partent les prs ou autres gibson custom , soyons serieux on ma dejà assez volé
roland17
oui bien essayé lol. Je vais attendre que darko entre en profonde dépression !!
Non sérieusement, c'est une strat pour collectionneur qui à la réputation d'être ce qu'il y a de mieux en terme de reproduction du modèle 57. Cette guitare c'est du rêve, un point. A tel point que je l'idéalise peut être un peu trp. Car sans me venter, j'ai eu quelques bon modèles, cs ou 60's, et celle que j'ai en ce moment, ben j'ai jamais trouvé ou testé mieux. Mais c'est une 65, avec ces micros "piano like" qui sont si particuliers. qui fait qu'une 65 ne peu être comparée qu'a une autres 65, tant les différences du aux micros la différencie des autres grands modèles 60's(62-69).
pour ceux que ça intéresse (désolais pour le hors sujet darko)
http://www.areyouexperienced.n(...).html
J'ai dèjà donné ce lien sur un autre post, désolais, je radote, mais c'est bien fait ce site !! Sauf les samples mp3 qui comparent les p.u 60et65 du cs, différences pas évidentes, normale, ils ont utilisés des relic et nos time machine.
roland17
pour les samples j'ai été méchant ça vient peut être de la compression du codec utilisé. certainement même !!
lamotte
De toute façon, une M.Kay avec sa touche érable ne peut évidement en aucun cas être comparée à une 65. C'est 2 mondes différent ! Dans l'idéal, il faudrait avoir les 2....maple et rswd
Franchement Darko, gardes cette Cunetto, ne craque pas !! que la force soit avec toi !
roland17
Très juste lamotte, elles ne sont pas comparables !!
Tiens bon darko, sinon tu le regretteras c'est sur !! ça ne se vend pas une strat pareille, moi je préférerai vendre ma voiture et en prendre une moins cher, si j'avais besoin d'argent....

(sinon entre en dépression et vends la moi 2500 euros) oups, désolais ça m'a échappé ! ha les femmes et les guitares !!! c'est dur de rester correcte pour des sujets de société si primordiaux!! lol
lamotte
En cas de dépression......je te la prend à 2550 mais c'est juste pour rendre service hein !! et je viendrais à Lyon pour la chercher !! mais si je la revend 4000 dans 1 ans.....faudra pas m'en vouloir ! lol
çà monte çà monte mais lamotte en a dejà une donc je sais qu il est pas serieux
Dernier(s) UP : 20/09/2010 04:38, 18/09/2010 00:07, 12/09/2010 08:33, 11/09/2010 02:37, 09/09/2010 07:34

En ce moment sur guitare électrique...